A priori, elles ne sont pas tombées entre les pires mains vu qu'on est tous sur ce forum, donc elles sont entretenues.
Ceci doit expliquer celà ..
Le 0% de déséquilibre, c'est pas moi qui le dit, c'est la machine qui a testé les freins

Toi tu triches elle est neuve ta voiturestefi a écrit :salut, controle vierge sauf erreur de frappe sur la carte grise signalémerci la préfecture
mais je n'ai que 167500 kms
ok donc ça nous laisse allumage, filtres à air, débitmètre, etc etc.crazymac a écrit :Justement il n'a ni sonde lambda ni catalyseur.
Neubauten a écrit :Voilà
J'ai dit voilà puisque que Crazymac a répondu à ma placeZorro a écrit :ok donc ça nous laisse allumage, filtres à air, débitmètre, etc etc.
que disent exactement les données constructeur pour son modèle? parce que je persiste, 3% c'est élevé même pour un modèle a carbu, alors encore plus pour une injection. 1 à 1.5% me semblerait plus cohérent.
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