E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

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vfr
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par vfr »

Globalement, toutes ces E32 ont la peau dure.
A priori, elles ne sont pas tombées entre les pires mains vu qu'on est tous sur ce forum, donc elles sont entretenues.
Ceci doit expliquer celà ..

Le 0% de déséquilibre, c'est pas moi qui le dit, c'est la machine qui a testé les freins :P

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Neubauten
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Neubauten »

stefi a écrit :salut, controle vierge sauf erreur de frappe sur la carte grise signalé :ranting: merci la préfecture
mais je n'ai que 167500 kms :whistling:
Toi tu triches elle est neuve ta voiture :P

Edit : par contre j'ai 3% de CO moi, c'est grave?

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crazymac
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par crazymac »

Non, c'est normal, c'est ce que je devrais avoir aussi.
Celles dont le Co est proche de 0 sont catalysée mais sinon, tu dois avoir environ 3.5%

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Neubauten
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Neubauten »

Ok, c'est qu'il me semblait, ouf merci ça rassure ;)

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Zorro
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Zorro »

bé mon dernier c'était l'année dernière, seul un problème d'étanchéité moteur était signalé, à 380000km environ... c'est vrai qu'il pisse l'huile le bougre!

comme le dit mac ce n'est pas du au hasard, mais à un entretien très suivi et méticuleux.

neubauten, ce n'est pas grave mais ça peut être le signe de fatigue d'une sonde lambda, d'un pot cata, d'un faisceau d'allumage, ou un autre élément.
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crazymac
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par crazymac »

Justement il n'a ni sonde lambda ni catalyseur.


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Zorro
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Zorro »

crazymac a écrit :Justement il n'a ni sonde lambda ni catalyseur.
ok donc ça nous laisse allumage, filtres à air, débitmètre, etc etc.
que disent exactement les données constructeur pour son modèle? parce que je persiste, 3% c'est élevé même pour un modèle a carbu, alors encore plus pour une injection. 1 à 1.5% me semblerait plus cohérent.
Neubauten a écrit :Voilà :D
:huh:
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Neubauten
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Neubauten »

Zorro a écrit :ok donc ça nous laisse allumage, filtres à air, débitmètre, etc etc.
que disent exactement les données constructeur pour son modèle? parce que je persiste, 3% c'est élevé même pour un modèle a carbu, alors encore plus pour une injection. 1 à 1.5% me semblerait plus cohérent.
:huh:
J'ai dit voilà puisque que Crazymac a répondu à ma place ;)

Je suis intéressé aussi par la valeur usine, je ne vois pas trop où la trouver :wacko:

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Zorro
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Re: E32 Résultat Du Contrôle Technique De Ce Matin

Message par Zorro »

c'est pas de bol parce que mon haynes ne couvre pas ton modèle. tu n'as rien dans le manuel de la voiture, ou sur une plaque dans le compartiment moteur par hasard?
ceci dit, si elle tourne correctement et si les bougies ne sont par noires, le mieux c'est de ne toucher à rien....
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