Pour le faisceau bougies, il est livré sans la gaine ? Bizarre...
Sinon les cosses doivent être vissées donc à la limite on doit pouvoir enfiler le faisceau sans être obligé de couper la gaine mais je suppose que t'es testé

Au pire, je peux mettre le modèle qui s'ouvre, j'ai ça aussi sur ma B9, c'est pas trop le problème.DraxJoe a écrit :Tu dois surement pouvoir acheter çà en neuf (je l'ai fait sur ma E34, c'est raisonnable en prix : 7€89 ttc chez Bmw) çà fera plus classe avec les câbles tout beaux tout neufs
Correction : sur E34 la gaine s'ouvre; alors que sur la tienne, çà semble moulé d'une pièce. Il doit falloir mettre les câbles dedans avec de sertir les cosses.
J'ai rien dit
Beau travail, beau reportage, comme d'habitude !
Salut Serge,sergouilbm a écrit :Merci Jej !
Peut-être que l'accès est suffisant une fois le ventilo démonté, pour enlever directement la pompe à eau sans retirer la poulie ?
Sinon, j'ai lu que des gens utilisent avec succès un mélange de 50/50 eau/vinaigre blanc, mais pour être optimal il faut que le moteur chauffe, comme pour détartrer une cafetière.
Bon, il me reste la pompe à eau à démonter, nettoyer, puis je remplis le circuit de ce mélange et je suis bon pour les tests en douceur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités