STEPHBM94E38 a écrit :Salut débranche la prise electrique d'alimentation du compresseur cela t'éviteras de t'embéter a enlever la couroie le résultat seras le même
.
Salut steph,
Elle est ou cette prise?
Merci d avance
STEPHBM94E38 a écrit :Salut débranche la prise electrique d'alimentation du compresseur cela t'éviteras de t'embéter a enlever la couroie le résultat seras le même
.
ghostdog a écrit :salut
il ne sert pas que pour la clim mais aussi en complement du visco
donc peut etre un soucis au niveau du visco ???
j'avois eu ce soucis mais du a un tas de merde au niveau des radiateurs
++
Salut la prise est sur le compesseur au dessue.artteck84 a écrit :Salut steph,
Elle est ou cette prise?
Merci d avance
Salut je pense qu'il s'est trompé et qu'il a voulu dire que le ventilo electrique venait en complément avec le visco et non le compresseur ce qui est normal.alligator427 a écrit :salut,
tu dis que le compresseur sert aussi au visco?
jamais entendu un truc pareil
STEPHBM94E38 a écrit :Salut la prise est sur le compesseur au dessue.
Salut je pense qu'il s'est trompé et qu'il a voulu dire que le ventilo electrique venait en complément avec le visco et non le compresseur ce qui est normal.
Salut oui tu a raison s'est juste pour faire un essai dans la configuration clim sans le compresseur il est clair que si le compresseur ne tourne pas le ventilateur electrique ne risque pas de tourner car le circuit ne monteras pas en HP a par si le moteur monte trop en température et que le visco ne sufit pas .alligator427 a écrit :ok, alors quel est l'intérêt de lui faire débrancher la prise du compresseur alors qu'il suffit de l'éteindre avec le bouton?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités