ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
senna31
Messages : 1841
Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
Localisation : toulouse

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par senna31 »

bravo pour ton acquisition

on attend quand même plus de photos :rolleyes:
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Salut,
manu76 a écrit :Salut!! :)

Les jantes ça change vraiment tout :top:

je trouve que les jantes d'origine sont vraiment magnifique également, même si ce n'est que du 15". elle donne un genre un peu plus respectable à l'auto.

ça par contre c'est moins bien..!!! :D

Tu as les siéges dit "sport", j'ai les même mais en cuir. :original:

je ne suis pas un amateur de cuir, donc c'est un heureux hasard si c'est du velour! et puis ça glisse moins dans les virages appuyés :P

A+ :)
pour la boîte, j'ai essayé de regarder de plus près (je vais devoir attendre la fin de la semaine pour voir ça sur un pont).
ce n'est pas la queue de boite qui est grasse c'est plus ou moins au niveau du joint entre les deux carter de boite :sick: c'est encore pire...
de toute façon tant que je ne l'aurai pas mise sur un pont ça ne sert à rien de ce faire des films.

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

hello,

Merci!
j'en remettrais des photos!!! dans quelques jours si tout va bien on va aller faire un petit tour à la campagne tous les deux!
FIA a écrit :Elle présente bien, c'est une 92? c'est bizarre parce qu'il y a un vanos ( plutôt fin 92 ) et des AB jaunes ( tout est en blanc fin 92 ) :mellow:
Le numéro de série me dit qu'elle a été produite en Novembre 1992 et première immat Décembre 1992. c'est du rapide!
les vanos existe sur le modèle depuis septembre. et la fixation des barres stab avant est bien là pour certifier qu'elle est postérieure à Mai.
pour les AB, je ne sais pas du tout quand ils ont changés la couleur des feux. le premier proprio a surement fait un exercice de style... je vais essayer avec les AB blanc pour voir.

petite commande sur Os*****, elle va pouvoir respirer et s'étirer les pattes! des petits € bien placés!

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
dipou
Messages : 1093
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:45 pm
Localisation : Lyon

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par dipou »

J'adore cette couleur sur E36 ou même E39 :wub:
Image

Avatar de l’utilisateur
FIA
Messages : 1476
Inscription : mar. déc. 10, 2002 8:54 am
Localisation : Essonne

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par FIA »

Pour moi la france est passé aux phares blancs en 07/92 mais ma mémoire peut mélanger un peu :whistling:
Bon c'est pas grand chose et c'est facile à changer, sur la mienne ( AM94 déjà tout en blanc ) j'avais fait peindre le bas des PC et de caisse parce que le gris plomb d'origine
c'est pas terrible sur un coupé :(

Edit : je suis à l'ouest les tiens sont déjà peints :oupsss:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

FIA a écrit :Pour moi la france est passé aux phares blancs en 07/92 mais ma mémoire peut mélanger un peu :whistling:
Bon c'est pas grand chose et c'est facile à changer, sur la mienne ( AM94 déjà tout en blanc ) j'avais fait peindre le bas des PC et de caisse parce que le gris plomb d'origine
c'est pas terrible sur un coupé :(

Edit : je suis à l'ouest les tiens sont déjà peints :oupsss:
:D la baguette de coffre aussi!

la couleur ne rend pas du tout en photo, elle fait bien plus métallisé et pailletté en vrai...

hihi, c'est très très loin de mon AlpinweissII tout morne. ça fait quelques jours que je ne l'ai pas pris, c'est impressionnant comme elle se crade dehors! l'air de Grenoble est vraiment dégueulasse!!!
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Seedusaki a écrit :J'ai quatres jantes et quatres pneu droits...
les jantes ont un design à ailette donc un sens... les pneus aussi... donc je ne peux même pas faire un simple remontage...
les jantes ne sont pas si grosses que ça, c'est du 17"8" avec un léger déport ET 34.
je trouve que la finition n'est pas terrible, la prochaine fois j'y mettrais le prix ou achèterais de l'occase.

Cdlt
J'ai appelé le garage ce matin: " Monsieur ce n'est pas possible, vous vous êtes trompé! passez le plus vite possible! "
Je sens que je vais me les faires!!! comment peut on se tromper avec deux roues dans le bon sens et deux roues dans le mauvais? :whistling:
je ne supporte pas les mecs optus comme ça :angry:

Bon, je vais raconter une petite histoire qui fait plaisir pour compenser:

En fin d'année dernière, je fais changer une rotule supérieure de direction sur une Megane Renault, dans un garage Renault. Je récupère ma voiture et je file dans la foulée la 325td pour refaire une aile.
je reçois la première facture que je paie, mais pas de nouvelle de la seconde.

quelques semaines plus tard, je commence à entendre des chklong sur la renault du côté ou il avait changé la rotule. je met un peu de temps à réparer...
ayant changé de région, je vais dans un garage no name. verdict la rotule inférieur n'a pas été correctement remonté, tige et boulon foirée, pas serré, ce qui expliquai le jeu.
ne voyant toujours pas la facture de carrosserie arriver, je laisse filer le truc :shifty: en me disant il a oublié ma facture, j'oublie ce contretemps et son surcoût.

il y a une semaine, j'ai reçu la facture!!! les travaux datent de 6 mois!!!
je renvoie mon chèque, avec en accompagnement, la première facture de la rotule, la seconde et soulignant bien le km et les dates avec un petit message explicatif de la boulette.
je n'avais pas du tout fait le nécessaire pour pouvoir faire fonctionner la garantie.

et bien trois jour plus tard, j'avais un chèque avec le montant de la seconde facture et les excuses du garages!!!
J'ai été scotché par le professionnalisme du garagiste, qui n'était pas tenu du tout de me remboursé!

a+
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Mike »

En effet, sacrée surprise !!
ça meriterai une seconde lettre pour souligner leur professionnalisme, c'est tellement rare...
Image

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Mike a écrit :En effet, sacrée surprise !!
ça meriterai une seconde lettre pour souligner leur professionnalisme, c'est tellement rare...
En effet, c'est prévu! mais je n'ai même pas encore eu le temps de mettre ma signature au dos du chèque...

Je cherche un bon spécialiste BMW proche Grenoble svp!

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Bon fin de l'histoire pour les jantes... du coup c'est moi le neuneu...
j'ai la chance d'avoir des jantes style Porsche... <_< donc droite ou gauche c'est les même... merci au vendeur de m'avoir averti de cette dissymetrie... <_<
et les pneu n'ont pas de sens de roulement... je ne connaissais pas, il m'a montré sur un Michelin... ça fait quand même bizarre... <_<
premier pneu que j'achète sans sens de roulement, juste un inside outside.
d'après le vendeur, super pratique, ça permet de permuter sans forcement croiser. je ne suis pas convaincu...
je ferais des photos des pneus et des jantes bien sur!
ya des jours comme ça... :oupsss:

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vfr et 83 invités