on attend quand même plus de photos

pour la boîte, j'ai essayé de regarder de plus près (je vais devoir attendre la fin de la semaine pour voir ça sur un pont).manu76 a écrit :Salut!!![]()
Les jantes ça change vraiment tout![]()
je trouve que les jantes d'origine sont vraiment magnifique également, même si ce n'est que du 15". elle donne un genre un peu plus respectable à l'auto.
ça par contre c'est moins bien..!!!![]()
Tu as les siéges dit "sport", j'ai les même mais en cuir.![]()
je ne suis pas un amateur de cuir, donc c'est un heureux hasard si c'est du velour! et puis ça glisse moins dans les virages appuyés![]()
A+
Le numéro de série me dit qu'elle a été produite en Novembre 1992 et première immat Décembre 1992. c'est du rapide!FIA a écrit :Elle présente bien, c'est une 92? c'est bizarre parce qu'il y a un vanos ( plutôt fin 92 ) et des AB jaunes ( tout est en blanc fin 92 )
FIA a écrit :Pour moi la france est passé aux phares blancs en 07/92 mais ma mémoire peut mélanger un peu![]()
Bon c'est pas grand chose et c'est facile à changer, sur la mienne ( AM94 déjà tout en blanc ) j'avais fait peindre le bas des PC et de caisse parce que le gris plomb d'origine
c'est pas terrible sur un coupé
Edit : je suis à l'ouest les tiens sont déjà peints
J'ai appelé le garage ce matin: " Monsieur ce n'est pas possible, vous vous êtes trompé! passez le plus vite possible! "Seedusaki a écrit :J'ai quatres jantes et quatres pneu droits...
les jantes ont un design à ailette donc un sens... les pneus aussi... donc je ne peux même pas faire un simple remontage...
les jantes ne sont pas si grosses que ça, c'est du 17"8" avec un léger déport ET 34.
je trouve que la finition n'est pas terrible, la prochaine fois j'y mettrais le prix ou achèterais de l'occase.
Cdlt
En effet, c'est prévu! mais je n'ai même pas encore eu le temps de mettre ma signature au dos du chèque...Mike a écrit :En effet, sacrée surprise !!
ça meriterai une seconde lettre pour souligner leur professionnalisme, c'est tellement rare...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], vfr et 76 invités