merci pour ces infos,j'ai changer le filtre a essence et sa le fesait deja avant,et j'ai aussi mis un nettoyant injecteur dans le reservoir avant le pleint et rien n'a changer...JIM80 a écrit :Bonsoir.
Commence par mettre un BON nettoyant injection dans ton réservoir avant un plein. Roule une centaine de km à bon régime.....
Si les symptômes demeurent, ils me feraient penser à un capteur d'arbre à came. Mais avant de l'incriminer, il faudra aussi vérifier si ton filtre essence est en état et si la pompe n'est pas faible.
A plus.
Bonsoir.nonodu30 a écrit :merci pour ces infos,j'ai changer le filtre a essence et sa le fesait deja avant,et j'ai aussi mis un nettoyant injecteur dans le reservoir avant le pleint et rien n'a changer...en changeant les bougies ,elles etaient blanches,il n'y aurait pas trop d'air ou pas assez d'essence?? sa le fait si je met un peu le pied dedans,si j'apuis doucement on le sens pas....et que au debut a froid...
il y aurait une visse de richesse a visser pour plus de richesse?merci
merci pour ces reponses,pour la surconso,je vois pas trop de differences car je fait que des petits trajet,donc consomme enormementJIM80 a écrit :Bonsoir.
Vérifie que tu n'as pas une prise d'air anormale à l'admission.
A plus.
se serais vraiment pas cool,ma deuxieme voiture le cata est mort lui aussibmw77 a écrit :De 91 le cata est pas obligatoire mais je pense quel dois etre catalisé et que ton cata est mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités