bonsoirelixir a écrit :Salut,
apres moulte recherche la ref BMW 83229415976 c'est de etl8072B pour l'autre encore rien trouvé.
@+
personne pour me dire si la ref BMW:83229415975 est "logiquement " de ETL7045E.
Impossible de trouvé.
merci
bonsoirelixir a écrit :Salut,
apres moulte recherche la ref BMW 83229415976 c'est de etl8072B pour l'autre encore rien trouvé.
@+
Tout ce que je peux te dire, c'est ce que m'a confirmé le service pièces détachées de BMW Chantilly (60) au téléphone :elixir a écrit :bonsoir
personne pour me dire si la ref BMW:83229415975 est "logiquement " de ETL7045E.
Impossible de trouvé.
merci
Yann_ a écrit :Je te conseille de relire le premier post du topic, mais à ta place j'aurais plus qu'un gros doute !![]()
Le problème, c'est qu'une vidange ne vide que 60% environ de l'huile de la boîte. Ce qui signifie que si on en croit crazymac (et il semble maîtriser son sujet), et que les huiles sont bien non-compatibles et que l'utilisation d'huiles mélangées aboutit bien à une destruction rapide de la boîte, alors tu es bon pour une dépose de la boîte, démontage, nettoyage complet et remise à sec, remontage, repose, et remplissage avec la bonne huile. En évitant au maximum de rouler avec des huiles mélangées.
Tout ceci étant la situation la plus défavorable (hors casse, bien sûr)
Je comprends ton inquiétude, et j'espère que d'autres seront moins alarmistes que moi...
Yann_ a écrit :Apparemment, pas de Esso dans les GM...
Tu as vu l'étiquette collée sur le carter de boîte et l'étiquette rivetée sur le corps de boîte ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités