Salut à tous,
alors pour continuer, j'ai découpé la partie arrière du bas de caisse qui était toute enfoncée afin de la débosseler. Puis ressoudée.
Ensuite je me suis attaqué à ce trou pas beau en dessous de la moulure refaite précédemment.
Donc comme pour la moulure j'ai pris un morceau sur le bas de caisse opposé en me débrouillant
pour le coupé à un endroit ou les courbes correspondent.
Pour varier un peu les plaisirs j'ai mis en route également du dérouillage par électrolyse.
La tortue bac à sable de ma fille.. hop réquisitionnée! (dont elle ne s'est d'ailleurs jamais servie,
mais finalement j'ai bien fait de l'acheter celui là , la preuve.)
Et puis me suis aussi occupé de dérouiller le pont à l'acide orthophosphorique. ça marche bien ce truc!
Il était relativement orange le pauvre, et bien en deux trois heures.. hop tout noir!
Puis je suis revennu à la carrosserie. La partie avant, toujours du bas de caisse passager, était aussi
cabossée.. Au début je pensais le laisser comme ça, comme y avait pas de trou.. et puis non.. après
ça me serais resté dans la tête.. Donc hop pareil que pour l'arrière. cette fois ci j'ai pu récupérer
la partie idoine sur le coté correspondant. juste avant le crash, j'ai du juste un peu détordre trois fois rien. La la coupe était nettement plus biscornue.. j'ai un peu galéré pour l'ajuster mais finalement ça sort bien et je suis content de pas avoir laissé ces vilaines bosses.
Et puis j'ai aussi reçu les renforts de pont. je vais pouvoir m'occuper de ça demain.
J'ai regarder sur la M comment c'était soudé.. bin y se foulent pas.. a croire que la soudure coute cher
deux trois bouts de cordons et pis c'est tout.. enfin bon, y savent c'qui font hein..
Voilà je suis content ça a bien avancé d'un coup là en deux trois jours.. enfin j'ai encore de la meuleuse à faire histoire de lisser tous ces cordons, mais ma moitié à dit "forbidden" le soir c't'engin.
Aller.. bonne nuit à tous
@+