Suite à l'achet de 4 pneus sur le net, j'ai fais changer vendredi dernier mes pneus dans un garage du coin...
Jusque là, pas de soucis, jusqu'à l'équilibrage des pneus.

Deuxième roue, même problème... Troisième roue, idem... Seule la dernière peut être equilibrée correctement..
Le mécano me demande si j'ai l'habitude de prendre les ralentisseurs à fond.. les trottoirs...
Je reprends la voiture, et bien sur, à 120 kmh, ca commence a trembler mais pas de vibrations dans le volant..
Or, j'ai un doute sur le voile des jantes car avec mes anciens pneus, aucun problème, pas de vibrations, même a grande vitesse...

Je précise que j'ai acheté ces roues d'occasion il y a deux ans, et c'est la première fois que je change les pneus..
Pouvez vous m'éclairer ?
Je pensais qu il était possible de relever un éventuel voile de jantes lors du réglage des trains avants et arrière, or le mecano me dit que non ???
Est il possible que ce problème provienne d'un problème de pneumatique ? J'ai acheté ces pneus vraiment pas chers sur un site etranger, bien moins chers encore que sur les sites traditionnels de vente de pneus sur le net... et du coup je me pose des questions...

Le mecano m'a dit de repasser dans 15 jours, il va essayer de reequilibrer après avoir roulé 400 kms.. Il me dit que "ça peut" marcher...
Merci par avance de vos avis
Jefff
PS : BMW E36, pneus 15" sur jante alu..