Reprise des hostilités!
D'abord on sort le matériel (c'est la belle mère qui est ravie


Ensuite, l'interrupteur de vitre conducteur. Parce que la vitre qui ne remonte pas, ce n'est ni classe ni pratique.
Déclipser délicatement, sans rayer:

Pas besoin de forcer, ça vient tout seul en attaquant aux deux extrémités. L'interrupteur sort de son logement et de sa broche.

Par contre, pour le remontage il est nécessaire de maintenir la broche: sinon l'interrupteur va juste pousser le faisceau qund on va le remettre en place. Ma voiture étant en boite automatique, démonter la petite plaquette à côté du sélecteur. Pour celà oter les deux vis, puis forcer légèrement en la soulevant. Elle est maintenue par un petit ergot sur la droite, pris dans un embout en plastique.

Une fois enlevée (bouh, c'est sale), sortir le faisceau pour un montage à blanc. Ca permet de vérifier que tout fonctionne. Evidemment, ne pas descendre la vitre à fond, car en cas de souci ce sera pénible...

Le remontage: passer une main en dessous pour maintenir la broche, de l'autre poritionner l'interrupteur neuf dans son logement. Et c'est tout! J'avais démonté le cendrier, mais ce n'est pas nécessaire.

Et c'est fini!