content pour toi si ce n'est que ça

a+ pat
lo ,sergouilbm a écrit :On peut donc en déduire que le fait de freiner, bloque encore le moteur, ça semble avoir un rapport avec le même problème que tu avais PAT, le damper, ou alors la pompe de DA qui est rugueuse.
En tout cas la loupiote s'allume car la pression d'huile est insuffisante pour cause de régime trop bas, ça n'a pas l'air d'un problème de pression général. Enfin j'espère !
C'est effectivement vers la pompe de DA qu'il doit falloir te tourner. il n'y a qu'elle qui peut ralentir la courroie d'accessoire et donc faire tomber ton régime.sergouilbm a écrit :je pense que c'est la pompe de DA qui est en cause, elle tourne mal, elle doit gripper légèrement.
sergouilbm a écrit :Salut les mecs !
je partage votre avis, mais là je suis en discussion avec ManuZ1 qui me conseille la plus grande prudence vis à vis de la pompe à huile.
Du coup je viens de commander un testeur de pression sur ebay à 40 euros, je verrais les relevés de pression à chaud, au ralenti, à régime élevé, et comparerait avec les données normales.
Pour la pompe de DA, noumbasticker a fait un traitement dans l'huile qui a tout résolu !
C'est un traitement qui colmate les fuites également, donc les bulles d'air proviennent sûrement de joints secs :
http://www.adn-tuning.com/produits_entreti...-grippant:58862
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités