Salut,
Cryl-505 a écrit :Merci pour le l'info, j'ai retrouvé l'annonce sur ebay.
Pas donné l'extracteur complet, mais bien conçu et costaud au vu des travaux que tu as mené avec .
Oui c'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai vu le prix du complet. Donc me suis rabattu sur la version édulcoré, celle que j'avais vu sur le bon coin (et qui permet à mon avis de tout faire). Livré à 117 euros. Un membre du forum qui m'avait demandé l'adresse l'a même eu moins cher (-10 euros) le petit malin.. j'aurais du marchander aussi .. lol
Cela dit il m'a fait part avant de me le vendre de son désir d'augmenter ses prix... donc à voir!
davidGDstaff a écrit :salut bravo pour le boulot, ça me laisse sans voix.
c'est quoi le thinner, leur site est incroyablement indigeste....
merci
munik a écrit :Bravo pour ton travail, je suis ce sujet avec le plus grand intérêt

bmop a écrit :Bonjour,
je viens de prendre plus d'une heure pour lire tout d'une traite...
une goutte...dans cet océan de travail...
Bon courage,
Eric
merci les gars pour vos sympathiques commentaires!
David, le thinner c'est du diluant synthétique pour peintures. Diluant de nettoyage que je touche à environ 13 euros les 5 litres, à ne pas confondre avec du diluant pour peinture à pistoler qui lui fait aussi 13 euros en gros, mais au litre!
Tu as aussi du diluant de nettoyage spécifique pour la mécanique qui est un peu plus puissant que le thinner.. mais bon... le thinner fait les deux et il est pas cher.. alors..
En parlant de thinner.. j'en ai passé un bon coup sur tout le dessous de la coque, heureusement que j'avais acheté des bons gants, spéciaux pour hydrocarbures.. ils ont pas mal ramolli.. c'est costaud ces diluants! Et la veille , en voulant utiliser un pinceau pour dégraisser des endroits difficiles, j'en ai versé un peu dans un verre en plastoc.. pas eu le temps de tremper trois fois mon pinceau.. j'ai tout pris sur les godasses.. fondu le verre.. hallucinant!
Tout ça pour dire, bonjour les dégats que ça doit faire sous la peau quand on met pas de gant.. Et j'en connais plein...
ET hop un bon coup de primer n°1 hammerit partout.. et tout au pinceau.. s'il vous plait! histoire de bien aller dans tous les ptits coins. Au passage, merci à mon pote Max qui m'a donné un coup de main pour étaler tout ça.
Même traitement pour les planchers intérieurs..
Voilà. c'tout pour aujourd'hui.
Me reste plus qu'a refaire ça trois fois..
Bon à l'intérieur, je vais remettre encore une couche.. ptet deux..a voir si j'ai assez de peinture.
Desous , je vais repasser au pinceau seulement les endroits difficiles d'accès et sinon pistolet! suis pas maso non plus..
@+ et bonne soirée.