j'ai un souci avec ma peinture le vernie s'en va et je ne s'est pas quoi faire en l'espace de trois quatre mois les l'envergure de l'ecaillement du vernie a double y a t'il une solution pour mettre fin a se probleme (le moin couteux possible

le centre de renovation peinture c'et un carossier non et en se qui concerne le vernie voiture ou le trouve tonpatgtr91 a écrit :lo,
au point oû tu en est pourquoi ne pas tenter ?
j'ai lu aussi que certains mettent du vernis à ongle juste à l'endroit où le vernis s'écaille , ça évite qu'il continu à se retirer .
après si les zones abimées ne sont pas trop larges , tu peux tenter de mettre du vernis voiture mais au pinceau , et ensuite polisher .
si les zones sont grosses , faudra sûrement y aller à la bombe , mais en protégeant la peinture autour , comme avec un pochoir pour la peinture .
après faut voir aussi dans les centre de rénovations peinture , voir s'ils n'utilisent pas des produits qui comblent ? c'est peut être moins cher
qu'un passage chez le carrossier ???
a+ pat
cherche dans les centres autos , c'est en bombe . après tu peux pulvériser dans un récipient pour travailler au pinceau , oujc63100 a écrit :le centre de renovation peinture c'et un carossier non et en se qui concerne le vernie voiture ou le trouve ton
ok pas de souci je prendrai des photo aussi a chaque etape pour avoir une vision du compte rendupatgtr91 a écrit :cherche dans les centres autos , c'est en bombe . après tu peux pulvériser dans un récipient pour travailler au pinceau , ou
appliquer à la bombe directement , mais la ça arrose autour , d'où un pochoir découpé plus petit que la partie à récupérer .
sinon au pire , il y a les stylo retouches chez BM , normalement il y a le tube de vernis avec , mais le pinceau est trop gros pour travailler
propreau passage tu demandes le temps de séchage , pour ne pas polisher trop tôt .
tient nous au courant si tu tentes le coup![]()
tient pour le centre de rénovation peinture , http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...3597&st=680 .
a+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités