j'ai un souci avec ma peinture le vernie s'en va et je ne s'est pas quoi faire en l'espace de trois quatre mois les l'envergure de l'ecaillement du vernie a double y a t'il une solution pour mettre fin a se probleme (le moin couteux possible
Probleme Peinture
-
jean charles
Probleme Peinture
salut
j'ai un souci avec ma peinture le vernie s'en va et je ne s'est pas quoi faire en l'espace de trois quatre mois les l'envergure de l'ecaillement du vernie a double y a t'il une solution pour mettre fin a se probleme (le moin couteux possible
)
-
jean charles
Re: Probleme Peinture
personne qui aurai un petit conseil a me donne pour evite que tout mon verni ne se bar pas merci
- crofull
Bonsoir,j'ai eu sa sur mon pare-chocs avant d'une 320cd et à part une nouvelle peinture je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Désolé.
Désolé.
Old an young bmw addicted
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
ma 325i cab
ex 316i coach
ex 318 is
ma dayli,320cd look alpina
new 318 is pack M daytona violet
-
jean charles
salut
on ma conseille de poncer le vernie (papier a poncer a l'eau le plus fin possible) pour affiner les arrete afin que mon vernie vienne mourir sur ma peinture et par la suite revernir ; si il y a defaut poncer et voir pour une autre couche de vernie repete cette etape afin d'avoir le meilleur rendu et pour le final un bon coup de polish ect
j'aimerai avoir un avis de votre par est se que sa pourrai etre une bonne solution?
on ma conseille de poncer le vernie (papier a poncer a l'eau le plus fin possible) pour affiner les arrete afin que mon vernie vienne mourir sur ma peinture et par la suite revernir ; si il y a defaut poncer et voir pour une autre couche de vernie repete cette etape afin d'avoir le meilleur rendu et pour le final un bon coup de polish ect
j'aimerai avoir un avis de votre par est se que sa pourrai etre une bonne solution?
- patgtr91
lo,
au point oû tu en est pourquoi ne pas tenter ?
j'ai lu aussi que certains mettent du vernis à ongle juste à l'endroit où le vernis s'écaille , ça évite qu'il continu à se retirer .
après si les zones abimées ne sont pas trop larges , tu peux tenter de mettre du vernis voiture mais au pinceau , et ensuite polisher .
si les zones sont grosses , faudra sûrement y aller à la bombe , mais en protégeant la peinture autour , comme avec un pochoir pour la peinture .
après faut voir aussi dans les centre de rénovations peinture , voir s'ils n'utilisent pas des produits qui comblent ? c'est peut être moins cher
qu'un passage chez le carrossier ???
a+ pat
j'ai lu aussi que certains mettent du vernis à ongle juste à l'endroit où le vernis s'écaille , ça évite qu'il continu à se retirer .
après si les zones abimées ne sont pas trop larges , tu peux tenter de mettre du vernis voiture mais au pinceau , et ensuite polisher .
si les zones sont grosses , faudra sûrement y aller à la bombe , mais en protégeant la peinture autour , comme avec un pochoir pour la peinture .
après faut voir aussi dans les centre de rénovations peinture , voir s'ils n'utilisent pas des produits qui comblent ? c'est peut être moins cher
a+ pat

- kawick
Pour un resultat propre il n'y a pas 50 solutions : ponçage + après garnissant + peinture(et verni).
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!
-
jean charles
le centre de renovation peinture c'et un carossier non et en se qui concerne le vernie voiture ou le trouve tonpatgtr91 a écrit :lo,
a+ pat
- patgtr91
cherche dans les centres autos , c'est en bombe . après tu peux pulvériser dans un récipient pour travailler au pinceau , oujc63100 a écrit :le centre de renovation peinture c'et un carossier non et en se qui concerne le vernie voiture ou le trouve ton
appliquer à la bombe directement , mais la ça arrose autour , d'où un pochoir découpé plus petit que la partie à récupérer .
sinon au pire , il y a les stylo retouches chez BM , normalement il y a le tube de vernis avec , mais le pinceau est trop gros pour travailler
propre
tient nous au courant si tu tentes le coup
tient pour le centre de rénovation peinture , http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...3597&st=680 .
a+ pat

-
jean charles
ok pas de souci je prendrai des photo aussi a chaque etape pour avoir une vision du compte rendupatgtr91 a écrit :cherche dans les centres autos , c'est en bombe . après tu peux pulvériser dans un récipient pour travailler au pinceau , ou
appliquer à la bombe directement , mais la ça arrose autour , d'où un pochoir découpé plus petit que la partie à récupérer .
sinon au pire , il y a les stylo retouches chez BM , normalement il y a le tube de vernis avec , mais le pinceau est trop gros pour travailler
propreau passage tu demandes le temps de séchage , pour ne pas polisher trop tôt .
tient nous au courant si tu tentes le coup![]()
tient pour le centre de rénovation peinture , http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...3597&st=680 .
a+ pat
merci
-
jean charles
je suis ale chez bmw le petit stylo 11euros la bombe une vingtaine d 'euros je suis ale chez auto distribution je me suis fait faire ma peinture (mont real blue metal) la bombe plus le verni - de 40 euros je vient d'essaille avec un petit pinceau de verni pour nana sur les petit impacte a l'avant (capot) rendu nikel je vais faire mon vernis qui s'ecaille dans la semaine et tout le reste sur ma toiture je prend des photo pour vous