j ai acheter une e36 318 tds il y a peu avec moteur casser ( l ancien proprio a rouler sans huile ).
il s agit d un modele compact je ne sait pas si ca un rapport avec mon soucis m enfin je recherche toutes les solutions possible.
j ai ensuite acheter une 318 tds mais en berline cette fois vehicule qui fut accidenter mais dont le moteur rouler parfaitement car je l ai ramener par la route
sans aucun soucis.
la suite vous l aurez devinez j ai monter le bon moteur dans ma chouette compact et c est la que les embettement on commencer.
deja j ai mis du temps a la remettre en route car je n ai pas penser a changer les relais d anti demmarage et j ai longuement insister pour la faire demmarrer.
apres renseignement j ai changer c est fameux relais puis le contacteur a clef avec son detecteur.
ces petites choses faite ma voiture a demmarrer
et c est la que j aurais besoin de vos lumiere , voici mon probleme:
mon auto demarre tres bien mais des que l on accelere le moteur ne prend pas c est tour franchement et va reguler a 1500 tours min.
impossible de la faire monter plus dans les tours.
on peut rouler comme ca ( pour essai bien sur ) et monter jusqu a 70 km:h la ou la coupure se fait donc a 1500tr/min.
j ai changer le moteur electrique de la pedale d accelerateur pensant qu il se devait d etre compatible avec le recepteur situer sur la pompe mais c est toujours pareil.
apres passage sur la balise d un garageot du coin et apres m avoir prelever de cent euros, enlever tout plein de code defaut ,ca fait pareil et il y a toujours le code defaut accelerateur
derniere chose elle fume comme un vieux chauffe eau avec une odeur de cramer et une odeur d huile ou de gazole je n arrive pas a l identifier.
voila le soucis sur ma chouette auto je me suis demander hier soir si j avais bien rebrancher la sonde lambda et surtout si ca pouvais venir de ca ?
ou tout simplement si il n y a pas un autre relais specifique a changer car j ai remis casi tout les relais de la voiture dans lasquelle j ai prelever le moteur.
merci d avance pour vos reponses bonne journee a tous
a plus.flo