E21 316 1980

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: E21 316 1980

Message par DraxJoe »

Salut

C'est vrai qu'elle est belle, à la lumière du jour. Et l'intérieur, sans les housses çà donne quoi ?
Comme Serge, j'aime bien les jantes

Félicitations ! Bel achat !
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
aurel0123
Messages : 816
Inscription : dim. déc. 16, 2007 5:23 pm
Localisation : la rochelle , niort

Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

DraxJoe a écrit :Salut

Et l'intérieur, sans les housses çà donne quoi ?

vous voulez me faire enlever les housses pour des photos

ok

mais j arrive pas a enlever les appuis tete :ranting:

Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: E21 316 1980

Message par DraxJoe »

aurel0123 a écrit :vous voulez me faire enlever les housses pour des photos

ok

mais j arrive pas a enlever les appuis tete :ranting:
vi ! vi !

Pour les appuies tète, il y a bien un propriétaire d'E21 qui va te répondre
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
orval2
Messages : 781
Inscription : sam. oct. 03, 2009 9:22 pm

Re: E21 316 1980

Message par orval2 »

Début de HS

C'est la même couleur que la 320/4 E21 de mon père.
Il faudra qu'on se penche sur son cas , un jour. Elle n'a plus roulé depuis 1991.Jusque là, elle avait parcouru environ 250.000 kms sans encombres.
Faute de valeur financière, mais bien sentimentale, elle n'avait pas été vendue.

Maintenant, le démarreur est HS.
La carrosserie a subit les affres du temps, faute de place, elle est restée dehors sous une bâche.
Depuis peu, elle est de nouveau dans un garage en attente d'une restauration.
Le hic, c'est que dans la famille, il y a déjà la Z3 de mes parents et la 1600 02 touring de mon père qui roule peu.
Il y a aussi, en ancienne, les deux ///M de mon frère et moi.
Il y a aussi le manque de temps.
Donc, la 320 a été négligée.

Il est certain que ce serait une "perte" financière de la refaire mais si mon père ne la retapes pas, je le ferais (ou le ferais faire)
Je n'y apporterais pas de modifications autres que celle de l'époque : spoiler BBS et jantes BMW style "Alpina" que Sergouil abhorre.

Fin du HS

De mémoire, les appuie-têtes se retire en tirant dessus et peut-être bien en leur donnant de l'angle.
Si demain, tu n'as pas de réponses, j'essaierai de le faire sur celle de mon père.

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

Avatar de l’utilisateur
aurel0123
Messages : 816
Inscription : dim. déc. 16, 2007 5:23 pm
Localisation : la rochelle , niort

Re: E21 316 1980

Message par aurel0123 »

je risque de vous decevoir


non je vais pas la faire tuning lol


mais je n ai pas trop le temps cet apres midi de me pencher la dessus pour enlever les housses car je part en vacances ce soir

donc vous n aurez des news de moi que la semaine prochaine


j ai du mal a penser qu elle va passer une semaine dans mon jardin je n ai pas de garage encore....... :ranting:

Avatar de l’utilisateur
charlie-AMK
Messages : 9775
Inscription : mar. mai 09, 2006 5:09 pm
Localisation : au pays du cidre
Contact :

Re: E21 316 1980

Message par charlie-AMK »

Salut,
Belle couleur et état d'usage assez remarquable en effet. A garder tel quel !
Pour les appui tête il ne faut pas tirer dessus tout de suite, il faut au préalable appuyer sur un bouton qui affleure le dossier de siège sur un côté (ou les deux je ne sais plus), le maintenir enfoncé et tirer l'appui tête vers le haut.

Reseda grün metallic, très belle teinte, très lumineuse quelque soit la météo.
Image

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: E21 316 1980

Message par tofeur »

Tu as tout bon Charlie pour le bouton sur le dossier :thup: !
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
sergouilbm
Messages : 7113
Inscription : mer. juil. 14, 2004 2:18 pm
Contact :

Re: E21 316 1980

Message par sergouilbm »

aurel0123 a écrit :un grand merci a toi


quel plaisir de recevoir des felicitations de la part de pro de l ancienne :surprise: :surprise:

avec plaisir voisin pour les photos :yaho: ( je ne sais pas d ou tu es exactement mais apparement pas loin de chez moi :whistling: )
Hey je suis pas un pro du tout, je suis comme toi, juste très passionné, et pas tellement intéressé par les récentes. En fait je suis resté à l'époque où j'étais gamin et que ces autos me faisaient rêver, neuves pour le coup. Je remets en route la 733i avec son soucis de bouchon d'huile, et puis on s'organise ça, faut que je roule avec pour la fiabiliser et la tester.
Comme j'ai eu 3 E21 ça me fera plaisir d'aligner une 7 avec, j'ai jamais eu l'occasion de le faire.

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: E21 316 1980

Message par Mike »

aurel0123 a écrit :et peut etre la passer en 2 phares , je ne sais pas encore j aimerai bien voir ce que ca donne....

Salut Aurel ;)

Belle acquisition :surprise: :surprise:

Par contre, pour les phares, laisse là en 4 !! quand je vois le nombre de personnes qui en ont deux et qui passent en 4, tu ne vas pas faire l'inverse !!
ça lui donne une bouille terrible !
Enfin, c'est mon avis hein :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
baur320
Messages : 1287
Inscription : mar. juil. 13, 2004 9:20 am

Re: E21 316 1980

Message par baur320 »

Renaud de Lidge a écrit :Par contre le plastique du toit ouvrant, typique des années 80, ce n'est pas d'origine.

Tu comptes la laisser "full-stock"? Ce serait bien.
Salut,

J'avais le même sur l'ancienne de mon père, il a été monté en concession lors de l'achat de l'auto;

Il est d'ailleur estampillé BMW. :surprise:

A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités