Salut
C'est vrai qu'elle est belle, à la lumière du jour. Et l'intérieur, sans les housses çà donne quoi ?
Comme Serge, j'aime bien les jantes
Félicitations ! Bel achat !
E21 316 1980
- DraxJoe
- aurel0123
Re: E21 316 1980
DraxJoe a écrit :Salut
Et l'intérieur, sans les housses çà donne quoi ?
vous voulez me faire enlever les housses pour des photos
ok
mais j arrive pas a enlever les appuis tete

- DraxJoe
vi ! vi !aurel0123 a écrit :vous voulez me faire enlever les housses pour des photos
ok
mais j arrive pas a enlever les appuis tete
Pour les appuies tète, il y a bien un propriétaire d'E21 qui va te répondre
- orval2
Début de HS
C'est la même couleur que la 320/4 E21 de mon père.
Il faudra qu'on se penche sur son cas , un jour. Elle n'a plus roulé depuis 1991.Jusque là, elle avait parcouru environ 250.000 kms sans encombres.
Faute de valeur financière, mais bien sentimentale, elle n'avait pas été vendue.
Maintenant, le démarreur est HS.
La carrosserie a subit les affres du temps, faute de place, elle est restée dehors sous une bâche.
Depuis peu, elle est de nouveau dans un garage en attente d'une restauration.
Le hic, c'est que dans la famille, il y a déjà la Z3 de mes parents et la 1600 02 touring de mon père qui roule peu.
Il y a aussi, en ancienne, les deux ///M de mon frère et moi.
Il y a aussi le manque de temps.
Donc, la 320 a été négligée.
Il est certain que ce serait une "perte" financière de la refaire mais si mon père ne la retapes pas, je le ferais (ou le ferais faire)
Je n'y apporterais pas de modifications autres que celle de l'époque : spoiler BBS et jantes BMW style "Alpina" que Sergouil abhorre.
Fin du HS
De mémoire, les appuie-têtes se retire en tirant dessus et peut-être bien en leur donnant de l'angle.
Si demain, tu n'as pas de réponses, j'essaierai de le faire sur celle de mon père.
Renaud
C'est la même couleur que la 320/4 E21 de mon père.
Il faudra qu'on se penche sur son cas , un jour. Elle n'a plus roulé depuis 1991.Jusque là, elle avait parcouru environ 250.000 kms sans encombres.
Faute de valeur financière, mais bien sentimentale, elle n'avait pas été vendue.
Maintenant, le démarreur est HS.
La carrosserie a subit les affres du temps, faute de place, elle est restée dehors sous une bâche.
Depuis peu, elle est de nouveau dans un garage en attente d'une restauration.
Le hic, c'est que dans la famille, il y a déjà la Z3 de mes parents et la 1600 02 touring de mon père qui roule peu.
Il y a aussi, en ancienne, les deux ///M de mon frère et moi.
Il y a aussi le manque de temps.
Donc, la 320 a été négligée.
Il est certain que ce serait une "perte" financière de la refaire mais si mon père ne la retapes pas, je le ferais (ou le ferais faire)
Je n'y apporterais pas de modifications autres que celle de l'époque : spoiler BBS et jantes BMW style "Alpina" que Sergouil abhorre.
Fin du HS
De mémoire, les appuie-têtes se retire en tirant dessus et peut-être bien en leur donnant de l'angle.
Si demain, tu n'as pas de réponses, j'essaierai de le faire sur celle de mon père.
Renaud
- aurel0123
je risque de vous decevoir
non je vais pas la faire tuning lol
mais je n ai pas trop le temps cet apres midi de me pencher la dessus pour enlever les housses car je part en vacances ce soir
donc vous n aurez des news de moi que la semaine prochaine
j ai du mal a penser qu elle va passer une semaine dans mon jardin je n ai pas de garage encore.......
non je vais pas la faire tuning lol
mais je n ai pas trop le temps cet apres midi de me pencher la dessus pour enlever les housses car je part en vacances ce soir
donc vous n aurez des news de moi que la semaine prochaine
j ai du mal a penser qu elle va passer une semaine dans mon jardin je n ai pas de garage encore.......

- charlie-AMK
Salut,
Belle couleur et état d'usage assez remarquable en effet. A garder tel quel !
Pour les appui tête il ne faut pas tirer dessus tout de suite, il faut au préalable appuyer sur un bouton qui affleure le dossier de siège sur un côté (ou les deux je ne sais plus), le maintenir enfoncé et tirer l'appui tête vers le haut.
Reseda grün metallic, très belle teinte, très lumineuse quelque soit la météo.
Belle couleur et état d'usage assez remarquable en effet. A garder tel quel !
Pour les appui tête il ne faut pas tirer dessus tout de suite, il faut au préalable appuyer sur un bouton qui affleure le dossier de siège sur un côté (ou les deux je ne sais plus), le maintenir enfoncé et tirer l'appui tête vers le haut.
Reseda grün metallic, très belle teinte, très lumineuse quelque soit la météo.
- tofeur
Tu as tout bon Charlie pour le bouton sur le dossier
!

Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
- sergouilbm
Hey je suis pas un pro du tout, je suis comme toi, juste très passionné, et pas tellement intéressé par les récentes. En fait je suis resté à l'époque où j'étais gamin et que ces autos me faisaient rêver, neuves pour le coup. Je remets en route la 733i avec son soucis de bouchon d'huile, et puis on s'organise ça, faut que je roule avec pour la fiabiliser et la tester.aurel0123 a écrit :un grand merci a toi
quel plaisir de recevoir des felicitations de la part de pro de l ancienne![]()
![]()
avec plaisir voisin pour les photos( je ne sais pas d ou tu es exactement mais apparement pas loin de chez moi
)
Comme j'ai eu 3 E21 ça me fera plaisir d'aligner une 7 avec, j'ai jamais eu l'occasion de le faire.
- Mike
aurel0123 a écrit :et peut etre la passer en 2 phares , je ne sais pas encore j aimerai bien voir ce que ca donne....
Salut Aurel

Belle acquisition

Par contre, pour les phares, laisse là en 4 !! quand je vois le nombre de personnes qui en ont deux et qui passent en 4, tu ne vas pas faire l'inverse !!
ça lui donne une bouille terrible !
Enfin, c'est mon avis hein

- baur320
Salut,Renaud de Lidge a écrit :Par contre le plastique du toit ouvrant, typique des années 80, ce n'est pas d'origine.
Tu comptes la laisser "full-stock"? Ce serait bien.
J'avais le même sur l'ancienne de mon père, il a été monté en concession lors de l'achat de l'auto;
Il est d'ailleur estampillé BMW.

A+