Alors voilà ces deux cartouches giclées sur l'auto.
Bon j'ai pistolé le produit avec un pistolet genre "soufflette à long tube" avec un bocal en fer rouge dessous. si vous voyez de quoi je veux parler.
Au début rien ne sortait, avant j'ai essayé avec de l'eau (à 3 bars) c'était nickel, mais là avec cet antigravillon, j'ai du monter à presque 6 bars. Et je me demande si la pression n'était pas trop élevé, l'application est trop mate à mon goût!
J'ai des zones plus brillantes, j'ai l'impression que le truc à séché trop vite (du à la pression).. pourtant ça accroche bien, pas de problèmes de ce coté là.
Ceux qui connaissent ce genre de produits pourront peut être me dire ce qu'il en est. (si des fois il faut remettre une couche, avec moins de pression et donc le pistolet adapté qui se visse sur la cartouche, je préfère le faire maintenant!)

Finalement je suis content d'avoir posé deux trois tuyaux avant l'antigravillon comme il reste une petite zone de "propre" qui témoigne du taf effectué avant.. c'est vrai quoi.. c'est moche ce truc..

Bon en même temps c'est pas la face qui se voit le plus hein..

Aller faites de beaux rêves.. (je vous dit ça, pasque mon épicière m'a avoué avoir rêvé de moi la nuit dernière.. je lui dit "ooh?

@+