Démontage Vitres Arrieres
- Manue34
Démontage Vitres Arrieres
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il fallait si prendre pour démonter les vitre arriere sur e34 de 1994, afin que je puisse teintés les vitres plus facilement,merci.
- Smirruddu
Re: Démontage Vitres Arrieres
Salut,
T'es pas obligé d'enlever tes vitres. Il te suffit juste de démonter les panneaux et d'enlever les joints afin de pouvoir descendre plus bas avec le papier fumé pour ne pas qu'il se prenne dans ces derniers et ne se décolle lorsque tu abaisseras ton carreaux. Une fois le papier posé, laisse le tout sécher qques heures avant de tout refixer, sinon ça risque de bouger et de faire des plis
@+
Smirr
T'es pas obligé d'enlever tes vitres. Il te suffit juste de démonter les panneaux et d'enlever les joints afin de pouvoir descendre plus bas avec le papier fumé pour ne pas qu'il se prenne dans ces derniers et ne se décolle lorsque tu abaisseras ton carreaux. Une fois le papier posé, laisse le tout sécher qques heures avant de tout refixer, sinon ça risque de bouger et de faire des plis

@+
Smirr

- dinitrophenol
Re: Démontage Vitres Arrieres
Smirr a raison: laisse les dessus, tu gagneras du temps et en propreté.chauffe la vitre directement sur la voiture, ca ne craint rienManu525 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il fallait si prendre pour démonter les vitre arriere sur e34 de 1994, afin que je puisse teintés les vitres plus facilement,merci.