Démontage Vitres Arrieres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Manue34
Messages : 164
Inscription : lun. mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : 7800

Démontage Vitres Arrieres

Message par Manue34 »

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il fallait si prendre pour démonter les vitre arriere sur e34 de 1994, afin que je puisse teintés les vitres plus facilement,merci.

Avatar de l’utilisateur
Smirruddu
Messages : 108
Inscription : ven. févr. 27, 2009 5:25 pm
Localisation : Belgique une fois !

Re: Démontage Vitres Arrieres

Message par Smirruddu »

Salut,

T'es pas obligé d'enlever tes vitres. Il te suffit juste de démonter les panneaux et d'enlever les joints afin de pouvoir descendre plus bas avec le papier fumé pour ne pas qu'il se prenne dans ces derniers et ne se décolle lorsque tu abaisseras ton carreaux. Une fois le papier posé, laisse le tout sécher qques heures avant de tout refixer, sinon ça risque de bouger et de faire des plis :(


@+

Smirr
Image

Avatar de l’utilisateur
dinitrophenol
Messages : 206
Inscription : sam. sept. 16, 2006 3:05 pm

Re: Démontage Vitres Arrieres

Message par dinitrophenol »

Manu525 a écrit :Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment il fallait si prendre pour démonter les vitre arriere sur e34 de 1994, afin que je puisse teintés les vitres plus facilement,merci.
Smirr a raison: laisse les dessus, tu gagneras du temps et en propreté.chauffe la vitre directement sur la voiture, ca ne craint rien

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités