177 CV sur E60, 163 CV sur E39. Sauf erreur de ma part.MIKA 385 a écrit :Merci a vous pour ces réponses , donc oui je peus en déduire qu'elle est un peu sur-évalué, le pack M est la garantie de 6 mois ne peuvent pas justifier 9000 euros car d'après 2 concessions Bm faite cette après midi , le pack M ne peut étre repris a l'occasion comme a sa valeur neuve même s'il atteint pour certaine les 8 000 euros (ex via commercial Bm) , on m'a dit qu'il faut l'estimer a environ 1/4 de sa valeur ... Qui dit vrai dans tous ça ?? pas évident , donc si j'arrondit les angles , cette 525 devrait plafonner a 25 000 euros ... L'exemple que je vous ai fournit de la 2007 a 25 000 km a 26 000 euros est flagrant , en, plus c'est une phase 2 en 197cv , ok elle n'a pas forcément les même équipements... Merci a vous en tous cas , je vais voir ce qu'il est possible de faire.
Juste 2 dernières choses , j'ai vu 2 BM 525d E60 ce week end en 163 cv chez un revendeur importateur , possible ça les 163cv ?? Ne serait ce pas plutot 177 , le vendeur était formel sur les 163...
Dans le cas de la 525d pack M que je convoite , est-ce un 2,5L ou un 3,0L ??
Merci !!
La 525d est un 2.5l
C'est simple, chez BM, la première lettre indique la série et les 2 suivantes la cylindrée, la lettre le carburant.
Exemple 525 d ; Serie 5 , 2.5 Litres, d pour diesel.
Le 3.0 litres D, c'est la 530 D
C'est pour ça qu'on est balèze ici, c'est tout simple

En revanche, ça ne marche pas chez Peugeot
la 207 ne fait pas 70cm3 , enfin des fois quand on la suit, on croirait, mais en fait non...

A+