Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
munik
Messages : 39
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 8:46 am

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par munik »

Il est superbe ce cab ;) Bravo

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par thedjfou »

Très beau ce cab' !

Phase 2, stock, en Bleu Mauritius, il est parfait.
Belle combinaison de couleurs également avec le cuir gris.

On dirait que les appuis-tête sont "mouchetés" ? Revêtement tissu "pied de poule" ?

Elle mériterait également des phares jaunes :innocent:
Bonne idée pour les 15 - effectivement les 14" ne vont clairement pas sur une série 2.

Bel achat !
stef29 a écrit :Elle est très belle, j'en cherche une aussi d'origine mais je suis moins exigeant sur les options mais je trouve rien de bien :glare:
La mienne ne te plaît pas :P ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
stef29
Messages : 2063
Inscription : dim. sept. 21, 2003 2:09 pm
Localisation : Quimper

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par stef29 »

thedjfou a écrit :La mienne ne te plaît pas :P ?
Si elle me plait bien, mais t'as déjà tout fait dessus, je vais faire quoi de mes soirées d'hiver :whistling:

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par thedjfou »

:lol:

La repeindre ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
Toan
Messages : 630
Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
Localisation : Paris...
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par Toan »

Alors si il n'y a que ça qui t'inquiète...

Sur la mienne j'en ai fais beaucoup... ben faut pas croire que ça s'arrête hein !! :whistling:

Bonne soirée !
Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008

Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15725
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par r2087 »

Les tâches sur les appuie-tête c'est le reflet du windshott :P

Sinon elle était d'origine en 14" ? Tu prévois une petite entorse ;)

Avatar de l’utilisateur
thedjfou
Messages : 676
Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
Localisation : Paris (92)
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par thedjfou »

Tant qu'il monte du 15 disponible en option d'origine (ou des BBS RS d'époque), ça ne me choque pas :P
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9590
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par Ytse_Jam »

Bon anniversaire :ckdo:

A+ Jason ^_^
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par manuz1 »

Swiss02 a écrit :Sur la liste des options, je ne vois aucune mention d'un volant M-Tech, à fortiori en cuir.
Donc je pense qu'elle a été livrée comme ca, y-compris pour le pommeau plastique.
salut,
en effet en suisse c'était une option que se soit le 3 branches sport cuir ou le M-tech, spécificité du marché suisse car en allemagne c'était d'origine.

Superbe cabriolet !

a+
ImageImageToulouse(31)

Avatar de l’utilisateur
farjone
Messages : 3353
Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
Localisation : paris
Contact :

Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

Message par farjone »

Superbe.

Les bavettes n'étaient pas non plus du meilleur goût. ^_^

Contrairement à beaucoup d'avis, je pense que la clim sur un cab E30 est plus qu'indispensable !
En effet, quelques rayons de soleil suffisent à faire chauffer la capote ! Par contre la dispersion de froid doit être importante.

J'aime bien les couleurs carrosserie / intérieur.
Et sur ma E30, la première chose que j'ai enlevé après l'aileron, c'est bien les 14", qui ne vont pas du tout au PH2.

Mais c'est également pour en revenir au volant que je me permet d'intervenir sur ce post.
Ayant détruit le mien, j'en cherche un, donc si tu as l'occasion d'en croiser "deux" :lol: en Mtech 1 ou 2
je suis intéressé .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités