
Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
- munik
- Messages : 39
- Inscription : jeu. avr. 23, 2009 8:46 am
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Il est superbe ce cab
Bravo

- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Très beau ce cab' !
Phase 2, stock, en Bleu Mauritius, il est parfait.
Belle combinaison de couleurs également avec le cuir gris.
On dirait que les appuis-tête sont "mouchetés" ? Revêtement tissu "pied de poule" ?
Elle mériterait également des phares jaunes
Bonne idée pour les 15 - effectivement les 14" ne vont clairement pas sur une série 2.
Bel achat !
?
Phase 2, stock, en Bleu Mauritius, il est parfait.
Belle combinaison de couleurs également avec le cuir gris.
On dirait que les appuis-tête sont "mouchetés" ? Revêtement tissu "pied de poule" ?
Elle mériterait également des phares jaunes

Bonne idée pour les 15 - effectivement les 14" ne vont clairement pas sur une série 2.
Bel achat !
La mienne ne te plaît passtef29 a écrit :Elle est très belle, j'en cherche une aussi d'origine mais je suis moins exigeant sur les options mais je trouve rien de bien

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- stef29
- Messages : 2063
- Inscription : dim. sept. 21, 2003 2:09 pm
- Localisation : Quimper
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Si elle me plait bien, mais t'as déjà tout fait dessus, je vais faire quoi de mes soirées d'hiverthedjfou a écrit :La mienne ne te plaît pas?

- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992

La repeindre ?
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Toan
- Messages : 630
- Inscription : jeu. oct. 23, 2008 7:05 am
- Localisation : Paris...
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Alors si il n'y a que ça qui t'inquiète...
Sur la mienne j'en ai fais beaucoup... ben faut pas croire que ça s'arrête hein !!
Bonne soirée !
Antoine
Sur la mienne j'en ai fais beaucoup... ben faut pas croire que ça s'arrête hein !!

Bonne soirée !
Antoine
BMW 325i cabriolet E30 AM87 / Buell Ulysses XB12X 2008
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
Post sur la remise à niveau de ma E30 cabriolet
- r2087
- Messages : 15725
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Les tâches sur les appuie-tête c'est le reflet du windshott 
Sinon elle était d'origine en 14" ? Tu prévois une petite entorse

Sinon elle était d'origine en 14" ? Tu prévois une petite entorse

- thedjfou
- Messages : 676
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 1:41 pm
- Localisation : Paris (92)
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Tant qu'il monte du 15 disponible en option d'origine (ou des BBS RS d'époque), ça ne me choque pas 

-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique
- Ytse_Jam
- Messages : 9590
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Bon anniversaire 
A+ Jason

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
salut,Swiss02 a écrit :Sur la liste des options, je ne vois aucune mention d'un volant M-Tech, à fortiori en cuir.
Donc je pense qu'elle a été livrée comme ca, y-compris pour le pommeau plastique.
en effet en suisse c'était une option que se soit le 3 branches sport cuir ou le M-tech, spécificité du marché suisse car en allemagne c'était d'origine.
Superbe cabriolet !
a+
- farjone
- Messages : 3353
- Inscription : sam. juin 26, 2004 4:30 pm
- Localisation : paris
- Contact :
Re: Bmw 325i (e30) Cabriolet 1992
Superbe.
Les bavettes n'étaient pas non plus du meilleur goût.
Contrairement à beaucoup d'avis, je pense que la clim sur un cab E30 est plus qu'indispensable !
En effet, quelques rayons de soleil suffisent à faire chauffer la capote ! Par contre la dispersion de froid doit être importante.
J'aime bien les couleurs carrosserie / intérieur.
Et sur ma E30, la première chose que j'ai enlevé après l'aileron, c'est bien les 14", qui ne vont pas du tout au PH2.
Mais c'est également pour en revenir au volant que je me permet d'intervenir sur ce post.
Ayant détruit le mien, j'en cherche un, donc si tu as l'occasion d'en croiser "deux"
en Mtech 1 ou 2
je suis intéressé .
Les bavettes n'étaient pas non plus du meilleur goût.

Contrairement à beaucoup d'avis, je pense que la clim sur un cab E30 est plus qu'indispensable !
En effet, quelques rayons de soleil suffisent à faire chauffer la capote ! Par contre la dispersion de froid doit être importante.
J'aime bien les couleurs carrosserie / intérieur.
Et sur ma E30, la première chose que j'ai enlevé après l'aileron, c'est bien les 14", qui ne vont pas du tout au PH2.
Mais c'est également pour en revenir au volant que je me permet d'intervenir sur ce post.
Ayant détruit le mien, j'en cherche un, donc si tu as l'occasion d'en croiser "deux"

je suis intéressé .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités