+1 et vite... en courant !!!Seedusaki a écrit :Je prendrais mon pneu sous le bras, et j'irai voir ailleur... mais ça ne reste que mon avis personnel

@+
+1 et vite... en courant !!!Seedusaki a écrit :Je prendrais mon pneu sous le bras, et j'irai voir ailleur... mais ça ne reste que mon avis personnel
Seedusaki a écrit :Je prendrais mon pneu sous le bras, et j'irai voir ailleur... mais ça ne reste que mon avis personnel
C'est seulement le fait de réparer sans démonter qui n'est pas réglementaire? parce que l'utilisation de mèche est tout à fait courante.stefi a écrit :normalement les réparations tubeless ne sont autorisées que par l'intérieure du pneu donc démontage obligatoire. Le kit dont parle yoan06 n'est pas réglementaire (mais vendu sur le net car j'ai le même dans mon coffre et aucun problème d'utilisation)
A titre perso, si tu trouve un clou dans ton pneu avant que le pneu ne soit à plat et que tu sais que tu n'as pas roulé à plat, il n'y a pas de risque de mettre une meche directement, mais pour un professionnel qui répare le pneu d'un client, il y a faute s'il ne s'assure pas avant de mettre sa mèche que la structure interne ne s'est pas déteriorée à cause d'un roulage à plat, et pour ça, il faut démonter.Seedusaki a écrit :C'est seulement le fait de réparer sans démonter qui n'est pas réglementaire? parce que l'utilisation de mèche est tout à fait courante.
stefi a écrit :normalement les réparations tubeless ne sont autorisées que par l'intérieure du pneu donc démontage obligatoire. Le kit dont parle yoan06 n'est pas réglementaire (mais vendu sur le net car j'ai le même dans mon coffre et aucun problème d'utilisation)
Yoan06 a écrit :normalement le pneu se repare avec un kit spécial sans demonter de la jante
avec un genre de gros aiguille percée , ils passent un gros fil de caoutchou avec de la colle au travers du trou
et ensuite il le tourne avant de retirer l'aiguille, sur mes pneu ca a toujours fonctionné
bonne chance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités