BM77 > j'ai pas entendu de bruit au niveau du vanos, meme en mettant un tournevis dessus.
Bob35> exact ce que j'ai vu sur les sites comme realoem. J'ai trouvé aussi ce site : puissance injection Je sais pas si tu le connais, il fait les injecteurs neufs à 85 € en moyenne. Il a bonne réputation sur plusieurs forums. Mais bon, je vais chercher d'occase.
Vanos Inactif ?
- DrikMonster
- simfisher
Re: Vanos Inactif ?
commence deja par la passer au diagnostique, tu seras vite fixé, quoi que je pense que ça soit les capteur AAC
, en tout cas si c'est le cas ça va te l'afficher sur le diag. bon courrage

ma 320ci 170cv : http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...131270&st=0
- bob35
Re: Vanos Inactif ?
simfisher a écrit :commence deja par la passer au diagnostique, tu seras vite fixé, quoi que je pense que ça soit les capteur AAC, en tout cas si c'est le cas ça va te l'afficher sur le diag. bon courrage
+1 avant toute chose essaye de passer la voiture au diag ou si tu connais quelqu'un qui a un carsoft
parce que si tu te lance à acheter des injecteurs, si c'est pas ça ça peut vite te revenir à cher!
le capteur pmh est aussi souvent en cause, il lâche de temps en temps à la même période que les capteurs AAC, mais son dysfonctionnement se traduit par une montée en régime limitée (la voiture a du mal à prendre ses tours)
+++