Vanos Inactif ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
DrikMonster

Re: Vanos Inactif ?

Message par DrikMonster »

BM77 > j'ai pas entendu de bruit au niveau du vanos, meme en mettant un tournevis dessus.

Bob35> exact ce que j'ai vu sur les sites comme realoem. J'ai trouvé aussi ce site : puissance injection Je sais pas si tu le connais, il fait les injecteurs neufs à 85 € en moyenne. Il a bonne réputation sur plusieurs forums. Mais bon, je vais chercher d'occase.

simfisher

Message par simfisher »

commence deja par la passer au diagnostique, tu seras vite fixé, quoi que je pense que ça soit les capteur AAC <_< , en tout cas si c'est le cas ça va te l'afficher sur le diag. bon courrage

bob35

Message par bob35 »

simfisher a écrit :commence deja par la passer au diagnostique, tu seras vite fixé, quoi que je pense que ça soit les capteur AAC <_< , en tout cas si c'est le cas ça va te l'afficher sur le diag. bon courrage

+1 avant toute chose essaye de passer la voiture au diag ou si tu connais quelqu'un qui a un carsoft

parce que si tu te lance à acheter des injecteurs, si c'est pas ça ça peut vite te revenir à cher!

le capteur pmh est aussi souvent en cause, il lâche de temps en temps à la même période que les capteurs AAC, mais son dysfonctionnement se traduit par une montée en régime limitée (la voiture a du mal à prendre ses tours)

+++

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »