ouah , ca piquebmw77 a écrit :slt ,
.
fau que le mec soi cool pour te la remettre sur fausse ou pont , mais tente le mieu vasi soi en ouverture ou en fermeture car si le mec est chargé il te dira non direct .

ouah , ca piquebmw77 a écrit :slt ,
.
fau que le mec soi cool pour te la remettre sur fausse ou pont , mais tente le mieu vasi soi en ouverture ou en fermeture car si le mec est chargé il te dira non direct .
Salut,mattoni a écrit :A ta place j'éviterais ATP (Auto Teile Pöllath), c'est des pièces chinoises "made in germany" qu'ils vendent. La longévité ne sera pas au rendez-vous...
Si tu veux de la qualité d'origine, prends plutôt des pièces "Lemförder", disponibles sur oscaro.fr. Sur les forums allemands, tout le monde s'accorde sur la qualité de ces pièces.
bonjour pour se qui est de la longeviter ma titine a deja 20 ans donc je ne la garderais pas encore 20 ans.mattoni a écrit :A ta place j'éviterais ATP (Auto Teile Pöllath), c'est des pièces chinoises "made in germany" qu'ils vendent. La longévité ne sera pas au rendez-vous...
Si tu veux de la qualité d'origine, prends plutôt des pièces "Lemförder", disponibles sur oscaro.fr. Sur les forums allemands, tout le monde s'accorde sur la qualité de ces pièces.
On dis ca...bonjour pour se qui est de la longeviter ma titine a deja 20 ans donc je ne la garderais pas encore 20 ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité