Apres Controle Technique

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kawaH2

Re: Apres Controle Technique

Message par kawaH2 »

bmw77 a écrit :slt ,
.
fau que le mec soi cool pour te la remettre sur fausse ou pont , mais tente le mieu vasi soi en ouverture ou en fermeture car si le mec est chargé il te dira non direct .
ouah , ca pique :surprise: je ne sais pas qui est chargé, mais j'ai l'impression que c'est pas le controleur (orthographique? :whistling: )

connors89

Message par connors89 »

bonjours a tous et encore merci de vos reponse .
Merci a bruno 1380 pour le lien je vais commander sa et je vais lui refaire une deuxieme jeunesse a pepette ....
Pour info c'est la caisse qui comptabilise 650 000km le moteur je l'ai changer quand j'ai acheter la caisse au debut pour pices , le moteur comptabilise lui 300 000km et pas une goutte d'huile a remettre sur les 10 000 km entre vidange et une conso delirente 6l3 au 100 faut dire que je lui tire pas trop dedans a par des fois sur autoroute .........
Encore merci a vous tous et je vous tiendrai au courant pour la suite .
connors

mattoni

Message par mattoni »

A ta place j'éviterais ATP (Auto Teile Pöllath), c'est des pièces chinoises "made in germany" qu'ils vendent. La longévité ne sera pas au rendez-vous...

Si tu veux de la qualité d'origine, prends plutôt des pièces "Lemförder", disponibles sur oscaro.fr. Sur les forums allemands, tout le monde s'accorde sur la qualité de ces pièces.
325i e36 Cabriolet 1993 / 320d e46 1998 / 335d e92 2007

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

mattoni a écrit :A ta place j'éviterais ATP (Auto Teile Pöllath), c'est des pièces chinoises "made in germany" qu'ils vendent. La longévité ne sera pas au rendez-vous...

Si tu veux de la qualité d'origine, prends plutôt des pièces "Lemförder", disponibles sur oscaro.fr. Sur les forums allemands, tout le monde s'accorde sur la qualité de ces pièces.
Salut,

voila une bonne info, moi perso pas de soucis mais si on peut avoir mieux :thup:

Comme je dois peut etre remplacer qq pieces sur mon train ar je regarderai après "Lemförder"

Merci !!

connors89

Message par connors89 »

mattoni a écrit :A ta place j'éviterais ATP (Auto Teile Pöllath), c'est des pièces chinoises "made in germany" qu'ils vendent. La longévité ne sera pas au rendez-vous...

bonjour pour se qui est de la longeviter ma titine a deja 20 ans donc je ne la garderais pas encore 20 ans.
Et pour se que je roule maintenant avec environ 15 000 par ans sa fera l'affaire je pense

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

bonjour pour se qui est de la longeviter ma titine a deja 20 ans donc je ne la garderais pas encore 20 ans.
On dis ca... :innocent:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »