Je te confime.SWAPPER a écrit :Fabfue, humm chez moi.. juste le plafond.. lol ça va pas suffire.. bon j'exagère un peu, mais je préfère assuré au maximum de ce coté là. ça me ferait bien suer d'avoir des poussières si j'arrive à faire une belle peinture.
Stephane39 a écrit :A cette heure ton rendez vous doit être passé, donc.... j'espère que ça a été !
Yesssssss!!!mac-fish2 a écrit :ça va le faire!!!!!!!!!!!(je voulais une émoticone qui croise les doigts mais y a pô)
Merci , c'est clair que je vais faire comme lui et que même si je met des cartons, je vais quand même mouiller la moindre.fredo78 a écrit :Salut, tout d'abord , félicitation pour ton post et ta superbe rénovation.
Si je pouvais me permettre de te donner un avis , c'est d'appliquer comme baur320, et d'humidifier le sol pour qu'il n'ay aucune poussière qui remonte, ç'est à mon avis la méthode la plus fiable pour le faire dans ton garage.
Ce n'est qu'un avis, sinon bon courrage pour la suite
Tu l'as dit.. là il doit faire un truc comme 8°C et dans une bonne semaine ils annoncent 2°C et.. des averses de neige!! misère de misère.. Enfin bon.. y se trompent souvent quand même.Stephane39 a écrit :Un membre avait peint une E21 en bleu, il avait super bien décrit.... en particulier le rattrapage !
Je ferai une recherche en fin d'après midi, pour te filer le lien.
Pour la peinture, il va falloir te dépêcher, car il ne doit plus faire très chaud par chez toi !
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : jules64, Julienbzh et 81 invités