si tu lis ce qui suit (entre guillemets), que j'ai trouvé sur la centrale du carrossier, qui n'est qu'un exemple, tu vois qu'avec une couche de 80 microns tu vas largement remplir les rayures potentielles s'il y en a. (et il doit y en avoir)
A ta place je "balancerais une bonne couche de se genre de produit en le diluant le minimum. Après, ponçage directement au 240 comme disait Charlie-amk voire meme 320... et tu devrais récupérer une surface nickel, après quelques suées je te l'accorde..

Néanmoins tu devras certainement réapprêter certaines zones ensuite .
@+ et bon courage..
"Apprêt 2K HS NUANCE Evolution Polyuréthanne Apprêt 3 actions en 1 - 2.5Litres"
"Apprêt garnissant, isolant, et mouillé sur mouillé, possible avec son additif SC54. Cet apprêt acrylique 2K à haut extrait sec et faible émission de VOC a été spécialement étudié pour garantir un très haut pouvoir isolant et garnissant et une finition irréprochable sans pompage. Sa thyxotropie permet de l'appliquer en couches chargées de 80µ sans risque de coulure. Sa qualité et son parfait tendu lui confère une très grande facilité d'application et permet un ponçage sans encrassement du papier pour une mise en peinture rapide. "