Merci Stéphane.. très intéressant en effet. surtout le passage ou il parle de ses galères au plus chaud de l'action!Stephane39 a écrit :Je l'ai retrouvé, malheureusement, il n'avait pas posté ses photos sur le serveur du forum, et elles ne s'affichent plus, les explications sont quand même intéressantes.
Repeindre sa voiture. <- clic !!!
@+

Faut avoir un sacré sang froid dans ces cas là!!
Dommage en effet qu'il n'y ai plus les images. Ce qui me fait penser que moi qui ai tout poster sur image shack... subira sûrement le meme sort..
Donc voilà ou j'en suis. confection de la "cabine" en cours..

Là j'ai prédisposé les divers éléments à peindre pour voir un peu la place dont je dispose.
ça va mais c'est quand même limite au niveau place. faudra que je fasse gaffe au tuyau d'air pendant les déplacements.

Et une vue de ma super cabine presque finie. Plus qu'à fermer l'entrée.. Et je me suis dégotté un extracteur aussi. Histoire de dépolluer un peu à mesure.. j'avoue que les risques d'explosion me fichent un peu la trouille aussi! Donc je dois encore trouver un truc pour installer cet extracteur sans être obligé de faire des trous dans les murs..

Bonne soirée.. @+