
Alors, ça fait quoi de rouler en E30 au régul' ? Perso, j'adore

Ha, je peux peut être t'aider.Mike a écrit :Idem ! c'est tres simpa, et ça met les nerfs à pas mal de personnes qui n'ont pas ça dans leur voiture neuve![]()
Maintenant il faut que je songe à acheter un contacteur d'embrayage, vu que le kit était sur une automatique, le connecteur est ponté. ça fait desordre quand on debraye
La réponse est simple: tu vas chez BM, tu files ton N° série et.... Mr. BM, il te dit si ça existe en deuxième monte et combien ça coûte! Elle est pas belle la vie, Hein?M20B20 a écrit :bonjour Mike.
ton projet m'interresse est ce que tu peux répondre à quelques questions stp.
La possibilité d'installation d'un tempomat sur e30 depend-elle de la version ou pas?
Est ce que ce serait possible sur phase 1 320i de dec 1987?
Est ce que c'est un kit tous compris ou bien il faut acheter les pieces au détail chez bm ( ou ailleurs), et ca coute combien?
Mike a écrit :Et un grand merci à Fred : contacteur d'embrayage posé, Regulateur fonctionel à 100%
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités