ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

yogui59 a écrit :La seule différence entre le b6 et le b8 est la longueur de la tige, le tarage est le même.
Il n'y en a donc pas un qui est plus "sérieux" que l'autre
Merci Yogui!
d'accord je comprend mieux pourquoi Pourchier indique dans ses kit B6 "ou" B8 c'est selon la hauteur des ressorts.
cependant, je sais que les photos ne sont pas contractuelles, mais les B6 et B8 ne se ressemblent pas sur le cat Bilstein.
le B10 correspond à un kit B4 raccourci+ressort je crois, le B12 ça correspond à quoi+ressort ?
Quelle est le bon setup ressort avt/arr? comment bien dépenser 800€? :D comment comment comment?
je regrette vraiment de ne pas avoir testé les B10 de manière endurante! j'ai toujour été gentil avec la 325TD et les butés d'origine étaient un peu grandes :blushing: c'est rectifié aujourd'hui.

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Hello,

Bon, je vais me commander un Kit B14... quelqu'un à t'il quelque chose de mieux à me proposer pour le prix?

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Hello,

Bon, je vais me commander un Kit B14... quelqu'un as t'il quelque chose de mieux à me proposer pour le même prix? :rolleyes:

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Hello,
j'ai quelques question métaphysique...
j'ai acheté des feux AR d'occase, et sur la prise arrière il manque des fiches par rapport à ceux qui sont montés!
Image
je me suis dit qu'il étaient peut être tombés. j'ai tiré dessus avec une pince ça ne viens pas.
est ce normal? sachant que sur mes feux d'origine elles y sont toutes...

un problème récurrent c'est qu'il y a de la condensation qui se fout dedans, y a t'il quelque chose à faire?

second truc qui me chiffonne.
l'autre jour j'appuie un peu trop longtemps sur l'interupteur de toit ouvrrant pour le fermer et la partie intérieur a commencé à se barrer dans la partie ou tout doit aller lors de l'ouverture. je ne suis pas claire <_<
depuis, je me demande si mon rebord est positionné correctement
Image
si quelqu'un à une idée?

kit B14 commandé! j'attend avec impatience :shifty:

à+
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

B14 livrés B) Du taff pour le WE prochain :whistling:
je suis toujours en galère avec mes histoires de feux et de borgne. je ne vois pas comment ces connecteurs ont pu se barrer. je tire dessus avec une pince, c'est le plastique qui part!
et j'ai effectivement un défaut sur l'ODB, même si l'ampoule s'allume <_< je les trouves vraiment pourri ces feux de E36, ils sont bourrés de faux contact! sur l'autre c'était pareil.

a+
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
Nono38
Messages : 1295
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:50 pm
Localisation : Les Alpes.
Contact :

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Nono38 »

Hello voisin !!

Tu dis "Je cherche un bon spécialiste BMW proche Grenoble svp!"

Alors à Voiron --> http://www.garagedelasure.com/Qui-sommes-nous.html

La 528 que j'ai achetée a toujours été suivie là bas, aux dires de ceux qui y vont ils sont compétents et sérieux, tout en étant moins cher que chez BMW.

Pis si t'as besoin d'un diag tu fais signe ?

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Nono38 a écrit :Hello voisin !!

Tu dis "Je cherche un bon spécialiste BMW proche Grenoble svp!"

Alors à Voiron --> http://www.garagedelasure.com/Qui-sommes-nous.html

La 528 que j'ai achetée a toujours été suivie là bas, aux dires de ceux qui y vont ils sont compétents et sérieux, tout en étant moins cher que chez BMW.

Pis si t'as besoin d'un diag tu fais signe ?
Salut Nono, :surprise:
ton message me fait bien plaisir! je garde ton adresse sous le coude! :)
pour un diag ou autre pour sure que je te ferais signe!
en moteur essence je suis une grosse quiche, j'aurai bien besoin de prendre des cours! et pourquoi pas une sortie, même si c'est pas la bonne saison. maintenant que je vais être suspendu correctement aux quatre coins, ça me démange :shifty:
py si ya d'autres Grenoblois qui passent dans le coin ;)
au plaisir!

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Avatar de l’utilisateur
octobre
Messages : 3739
Inscription : ven. avr. 29, 2005 8:57 pm
Localisation : Pwtoo Sharentz

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par octobre »

Si tu connais un peu les mazouts, les essences à coté c'est un jeu d'enfant, surtout chez Bm...

Avatar de l’utilisateur
Mike
Messages : 5955
Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
Localisation : dordogne (24)

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Mike »

octobre a écrit :Si tu connais un peu les mazouts, les essences à coté c'est un jeu d'enfant, surtout chez Bm...
:lol: c'est pas faux !

Sinon j'ai une paire de feux de coupé qui traine, qui viennent de mon ancienne 320 avec check control

Si tu veux je te les files, juste à prendre les frais de port en charge (aucune idée du prix, 7/8 euros surement :blink: )

Bon par contre c'est cligno orange hein !
Image

Avatar de l’utilisateur
Seedusaki
Messages : 610
Inscription : mar. févr. 03, 2009 12:19 pm
Localisation : Grenoble

Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Mike ==> Super sympa! je vais essayer de me débrouiller avec un peu de soudure dans un premier temps, sinon je peux faire un echange avec quelqu'un d'autre qui n'a pas le check?
ce serai le gauche qui m'intéresserai. celui d'origine a pris de la condensation entre les deux feuilles de plastiques. je fais le maniac :innocent: je me dis que d'autres pourraient en avoir plus besoin que moi!
j'ai remis les clignos av orange hier B)
Si c'est un jeu d'enfant pas de souci! :D pour l'instant tout va bien!
Merci à vous deux.

Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités