Lave Phare Xenon, Pompe Hs = Pas De Ref Sur Realoem

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
yoan06

Re: Lave Phare Xenon, Pompe Hs = Pas De Ref Sur Realoem

Message par yoan06 »

kawaH2 a écrit :branche provisoirement la pompe sur les même fils que celle de lave glace, ca suffira pour le CT.
il n'est pas précisé qu'elle ne doit tourner qu'une fois tout les x coups, c'est juste pour économiser le liquide
ensuite, t'auras bien le temps de déposer le module et d'en trouver un

oui c'est aussi l'idée que j'ai eu, mais il y a un probleme de puissance
le diametre des fils et le fusible n'est pas pareil que celui de la pompe pour le pare brise , j'ai peur de faire griller qq chose

je vais essayer plutot de remplacer le module si j'arrive a trouver celui qui deconne
ensuite si ca marche pas, je ferais un pont entre le circuit de commande de la pompe de lave glace et celle pour les phares

c'est bcp + chiant mais comme ca le circuit de puissance restera independant et sur deux fusibles separé

les problemes électriques c est bien chiant
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

kawaH2

Message par kawaH2 »

Yoan06 a écrit :oui c'est aussi l'idée que j'ai eu, mais il y a un probleme de puissance
le diametre des fils et le fusible n'est pas pareil que celui de la pompe pour le pare brise , j'ai peur de faire griller qq chose

les problemes électriques c est bien chiant
tu t'en fous, alimente juste la bobine d'un relais, et passe la puissance par le contact, en cherchant du jus à un endroit plus sur <_<

je te dis, ça, car je pensais que tu cherchais une solution dans l'urgence.

si ton module est grillé, tu pourras longtemps faire des ponts sur les circuits de commande

frederic123

Message par frederic123 »

kawaH2 a écrit :tu t'en fous, alimente juste la bobine d'un relais, et passe la puissance par le contact, en cherchant du jus à un endroit plus sur <_<

je te dis, ça, car je pensais que tu cherchais une solution dans l'urgence.

si ton module est grillé, tu pourras longtemps faire des ponts sur les circuits de commande
slt le relais ou module qui alimente la pompe de lave glace phare et super detergent se trouve derrière la boite a gant un grand relais de couleur bleue juste au dessus du module de base

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :slt le relais ou module qui alimente la pompe de lave glace phare et super detergent se trouve derrière la boite a gant un grand relais de couleur bleue juste au dessus du module de base

vu qu'il a trouvé son schéma et le nom du relais dans le WDS, il a vu l'emplacement, ce qu'il ne trouve pas, c'est quel est sa ref sur l'ETK :crying:

yoan06

Message par yoan06 »

kawaH2 a écrit :vu qu'il a trouvé son schéma et le nom du relais dans le WDS, il a vu l'emplacement, ce qu'il ne trouve pas, c'est quel est sa ref sur l'ETK :crying:

exact

en fait je voulais la ref pour pouvoir le commander sans avoir a demonter et remonter le merdier derriere la boite a gant
et eviter de me trimbaler qq jours avec tout le bazar qui pends au bout des fils,
slt le relais ou module qui alimente la pompe de lave glace phare et super detergent se trouve derrière la boite a gant un grand relais de couleur bleue juste au dessus du module de base
si tu es sur que c'est le grand bleu, y'a un autre probleme
pas de bleu dans la liste pour mon modele

je crois que je vais demonter et tester au final
j'avais pas trop le temps, mais je vais le prendre

01Relais orange
01Relais vert blanc
02Minirelais à contact de fermeture noirSCHWARZ
03Relais rose clair
04Relais inverseur rouge saumon
04Relais inverseur violet signal
05Relais blanc
06Relais noir
07Relais inverseur blanc
07Relais inverseur verd de pin
08Minirelais inverseur gris
Pour véhicules avec Version Japon L807A=Oui
11Boîtier de commande thermique
12Double relais vert-brun

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :

yoan06

Message par yoan06 »

frederic123 a écrit :slt le relais ou module qui alimente la pompe de lave glace phare et super detergent se trouve derrière la boite a gant un grand relais de couleur bleue juste au dessus du module de base

D'ailleurs le module lave pahre et celui du super - detergent n'est pas le meme sur la E39 que j'ai
la preuve , le super detergent fonctionne tres bien,
mais pas le lave phare, .... et comme j'ai testé les pompes et les fusibles. .........

les nerfs :frust:

Vendues :

frederic123

Yoan06 a écrit :D'ailleurs le module lave pahre et celui du super - detergent n'est pas le meme sur la E39 que j'ai
la preuve , le super detergent fonctionne tres bien,
mais pas le lave phare, .... et comme j'ai testé les pompes et les fusibles. .........

les nerfs :frust:
hello sorry mais sur mon e39 de 2001 le relais bleue est pour les pompes, quand je retire le relais plus rien ne vas

frederic123

frederic123 a écrit :hello sorry mais sur mon e39 de 2001 le relais bleue est pour les pompes, quand je retire le relais plus rien ne vas
hello voila la référence du module relais pour lave phare 61 35 1 383 417 bonne soirée frederic

kawaH2

Message par kawaH2 »

frederic123 a écrit :hello voila la référence du module relais pour lave phare 61 35 1 383 417 bonne soirée frederic
mais c'est pour une 2001, la sienne est de fin 97, pas sur que ce soit le bon

sur le WDS il y deux familles bien distinctes d'E39, de 95 à 98, et après 98

frederic123

kawaH2 a écrit :mais c'est pour une 2001, la sienne est de fin 97, pas sur que ce soit le bon

sur le WDS il y deux familles bien distinctes d'E39, de 95 à 98, et après 98
hello kawa , je ne pas lut que sa bmw est de 97 sorry .moi j'ai regarder dans le kit en deuxième monte et il donne la mémé référence de 1995 a 2003

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »