ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

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Mike
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Mike »

Comme tu veux :)

Je les ai recupéré (c'etait resté à mon bureau) et surtout j'ai regardé les broches, elles sont OK.

Mais c'est sûr que si tu peux reparer, c'est pas plus mal !
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Seedusaki
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Kit B14 monté!
c'est pas plus long que des suspates normales, sachant que le réglage par défaut est -3.5 devant. à l'arrière il faut régler soit même, mais en suivant les instructions, ça va. j'ai mis à -2. je n'ai pris aucune mesure de hauteur de caisse, je me suis fié aux mesures fournis.
pour moi c'est le réglage parfait.
par contre truc qui m'a un peu venère, c'est que dans la notice de montage, ils te donnent des plages plus restrictives que celles annoncés dans les descriptions produit... avec mise en gardes. la notice est la même que celle qui mise à disposition (fichier pdf) sur leur @-catalogue.
il m'a fallu une grosse journée pour tout monter, j'ai pas l'outillage d'un pros et j'ai pris mon temps. la compression des amortisseurs d'origine est bien chiante, je n'y arrivais pas avec seulement 3 spirales.
il faut faire attention, car les écrous du kit ne sont pas de la même taille que les écrous d'origine. j'avais pas récupéré mon jeu de clé à pipe pour les suspensions avant... juste celle pour l'écrou d'origine, du 22 je crois. et celui du kit... du 19.
je me suis fait c***** la première fois parce que je ne trouvais pas de clé assez fine pour passer dans la tête d'amorto.

j'ai travaillé avec le cric OEM pour pouvoir mettre une chandelle et ne pas monopoliser de cric hydraulique. + cric hydraulique pour maintenir le train et jouer sur la hauteur. + chandelle pour l'avant pour m'aider à maintenir la flèche plus tout ce qui est dessus (sous l'étrier). + corde dans le trou de fixation supérieur attaché à la barre stab (tjrs pour l'avant).

pour la prochaine fois :
- rappeler au magasinier que les vis inférieures avec frein filé sont X2 pour chaque amortisseurs avant. deux concessions différentes, deux fois la même erreur.
- idem pour les rondelles fixation supérieur de flèche.
- avoir toutes mes clés à pipes :D
- me fabriquer des rallonges pour éviter de gaspiller inutilement mes forces (tube acier).
- de l'essence pour nettoyer les pièces. avec un petit bac en métal et un pinceau.

Voilà! à venir une photo de la voiture.

j'ai roulé banquette rabattu et garniture enlevé. j'entend bien le sifflement à l'arrière, quand le pont est en prise, de temps en temps. ça ne le fait pas tout le temps, mais quand ça le fait, ça ne s'arrête plus.
le pont à été vidangé il y a 1 mois. j'avais déjà les sifflements. C'est très très aigu! un papi ne pourrait pas l'entendre.
Je rappel que j'ai un diff à glissement limité. la voiture a été maltraité. j'imagine que c'est plus fragile qu'un pont normal?

A+
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Seedusaki
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Salut,
des petites photos :D
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La couleur rend super mal c'est dommage.
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Seedusaki
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

Je me suis amusé. par contre déçu en rentrant... il faut que j'achète un APN correct ou un pied!
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tuomas
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par tuomas »

Ca va, elles sont bien tes photos!

C'est quelle référence la peinture?

J'aime bien la dernière ;)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

mon nouveau fond d'écran :P
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SAlut Tuomas
la couleur c'est Calypsorot
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FIA
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par FIA »

Ces jantes lui vont vraiment bien, mais le pot dépasse trop.
j'ai déjà dû te le dire mais les AB jaunes ça choque ( les clignos oranges ça va encore sur une "presque classique" )
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
 

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Doumdoum30
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Doumdoum30 »

Hello,

+1 pour les anti-brouillards.

macadam circus
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par macadam circus »

hello

impect le rabaissement, tu es au moins a -40 a l'avant?
117mkil elle est comme neuve

il lui manque plus qu'un kit anti roulis qui vat bien;)

+1 pour les AB :ph34r:
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Seedusaki
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Re: ça Y Est J'ai Craqué... 325i E36 De 92

Message par Seedusaki »

macadam circus a écrit :hello

impect le rabaissement, tu es au moins a -40 a l'avant?
117mkil elle est comme neuve

il lui manque plus qu'un kit anti roulis qui vat bien;)

+1 pour les AB :ph34r:
Salut,
normalement à l'avant c'est -3.5
je me demande si le compteur a pas été tripatouillé quand même <_<
fond de économètre légèrement décollé en dessous de l'aiguille (ça se voit sur la photo).
un des amortisseurs était mort, à 100kkm je trouve ça curieux.
elle a été accidenté a été réparé à la porc et a reçu un voile de porc également. du travail de merde quoi!
son histoire deviens obscure après 80 000km, encore suivi dans une concession BM mais plus de carnet. puis entre 90 000 et 110 000 plus rien et quelques années. dernière vidange feux vert. ensuite second propriétaire qui ne la garde qu'un an, mais qui n'a rien fait dessus. il savait tout sur tout les BM les Sub etc... mais pas capable de faire une vidange et trop dans le besoin pour la faire faire:whistling: vous voyez le genre de mec quoi.
sinon elle a toujours couché au sec et a été bien tenu.
elle présente très très bien, très propre et très seine. 0 point de rouille! les sachets plastique avec les pièces de cendrier sont encore dedans! tout le reste est comme ça. c'est ça qui m'a poussé à l'acheter. c'était une voiture de kéké avec ce que ça implique :D c'est souvent le pb avec ce genre de voiture... propre mais le reste est hazardeux

Cdlt
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