Salut,
J'ai un peu négligé ce post ces derniers temps
Déjà, il me manque une photo des tweeters arrières, je suis très content de leur position, il faut que je vous montre. Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur mon caisson de basses sur mesure mais j'ai remonté toutes les garnitures du coffre.
Ensuite, j'ai repris le chantier clim : j'ai fixé le compresseur, le sécheur, le ventillo aditionnel, le faisceaux et les durites qui relient tout ça.
Avant ça, j'ai commandé de l'huile de compresseur de clim, j'ai vidangé le compresseur et est mis l'huile neuve. J'ai également acheté tous les joints neufs que j'ai enduit d'huile avant de les poser. J'ai du également changer la resistance du ventilo de clim car la vitesse lente ne fonctionnait pas. J'ai reçu une bouteille deshydratante neuve mais je ne peux brancher qu'un seul pressostat alors que sur celle que j'ai il y en a 2... une fois que j'aurai installé ce desicateur, il ne me restera "plus qu'à" trouver une bonne adresse pour le tirage à vide du circuit puis le tirage à l'azote et enfin la charge du gaz...
Et enfin, at last but not least, cet après-midi avec keops11, on a changé la distribution : courroie, 2 galets enrouleurs, le galet tendeur, la pompe à eau, liquide de refroidissement. 5h de boulot quand même mais en prenant le temps de faire des photos.
Dans les gros travaux, il me reste la crémaillère de direction.
a+
Nicolas