Bonjour à tous alors voila je viens de récuperer une 735i E32 avec 275 000 Km, premiere main :-)
Elle ne servait plus depuis 3 ans et etait stokée dans un garage, mais elle tournait quand même de temps à autre.
Hier matin voulant la redemarer elle a fait quelque chose de bizard !
je l'ouvre, je me met dedant , je met la clef sur le contacte et la tourne, mais là rien ne se passe, le demareur ne se lance pas !
et les warning se mettent en route donc je remet la clef en position 0 puis retente l'orperation de demarage, cette fois ci toujours rien au niveau du demareur
et en plus des warning viens s'ajouter les phares qui clignotent !
Je retente l'operation au moin 5 ou 6 fois et toujours rien, jusqu'au moment où je decide d'appuyer sur le bouton de warning pour voir si au moin ils se coupaient ( en effet même en retirant la clef du neiman ca clignotait toujours )
Et là comme par miracle tout c'est eteint !!!
Je remet donc la clef dans le neiman, la tourne et hop au premier tour de clef le moteur etait en route !
cela ressemble fortement à un probleme d'alarme qui a mal veillie, comme j'ai eu le cas que ma mercedes w202 C200 qui m'emepechait de demarer 1 fois sur 2.
Alors existe-t il un moyen de couper l'anti-demarage et l'alarme de maniere propre ?
j'ai vue en parcourant le forum, que certain avait resolue leur probleme en retirant un fusible sous la banquette arriere, mais cela coupe l'alarme et l'anti demarage ou cela empeche simplement les feux de s'allumer ?
enfin bref sur ce coup là pour ma premiere Municoise j'aurais besoin d'un petit coup de main
Merci