J'ai peur que ce cache quelque chose !
Les seul papiers : CT et facture attestant que c'est un moteur neuf qui fut mis quand le prioprio précédent l'a acheté chez BMW il y a 4 ans.
Je précise que cette voiture est vendue dans un garage, elle provient d'une reprise chez merco (puis vendue à ce garage).diabolo a écrit :Salut,
Alors là je comprends pas, le gars change un moteur et trouve rien de mieux que de ne pas faire entretenir sa voiture dans le reseau?![]()
Si ça m'arrivait, je pense que je ferais tout pour m'assurer la garantie constructeur.
Si le gars raconte qu'il a paumé les factures, tu peux toujours réclamer au garage des photocopies, ils les ont forcément dans leur comptabilité.
Sinon, c'est tres étrange comme occasion.
Et je vois pas l'utilité d'un mazout pour si peu de km. Un modéle essence est bien moins chére, plus puissant, moins bruyant et d'un entretien simplifié.
A ta place, je reverrais ma position.
Ah oui donc si tu parts d'une base de 300000 ça fait quand-même beauc........énix a écrit :Concernant mon Km, j'ai réfléchi et je risque de faire en fait 35000/40000 Km dans l'année !
Greggy a écrit :Monte dans ta chambre!
tds68 a écrit :pour parler d'entretien : Tout le monde n'entretient pas sa BM chez le concessionnaire, ni même en centre auto ! Ils le font eux même et ne garde pas tous les tickets ! Ces voitures n'auront pas de carnet mais seront mieux entretenues que la majorité de celles qui vont chez le concessionnaire, et qui ont un carnet !
Donc tout cela ca veux rien dire ! il faut l'essayer, rouler juger et l'acheter si elle te plait !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités