Bon hier un peu de taf sur ma caisse...
Un mois après je retrouve encore des graviers du bac de la Nordscheifle dans des endroits improbalbes...
Bref, au programme :
-Remplacement des durites de radiateur d'huile endommagées lors de ma sortie au ring...
Avant :
Après :

vidange et filtres dans la foulée.
Obligé de tout sortir pour pouvoir bosser tranquilement, donc, on vire le radia d'eau, le radia d'hule etc...
-Remplacement de la durite d'essence souple au niveau de la pompe à essence sous la caisse, endommagée elle aussi au ring...
-Remplacement de la courroie accessoire, elle aussi à pris cher avec les graviers...
-Remplacement du calorstat et du joint de pompe à eau, j'en avais marre de pas avoir de chauffage et pour la pompe, j'avais le joint sous la main donc bon...Tant qu'a faire...donc démontage de la pipe d'eau et de la pompe.
Et tant que j'y était j'ai viré la mousse du capot qui s'effritait et me déguelassait tout le compartiment moteur...reste à virer les traces de cole et la fine couche de mousse collée dessus.
Dans un sursaut de motiv, j'ai virer les bagues de reglages des ressort arrière de façon à gratter 5-7mm pour qu'elle soit mieux posée du [...censuré...]...j'suis content, ça frotte
Pour rappel, ca c'était avant :
J'ai pas pris de photos, mais ça bute bien, j'en ferais tout à l'heure...