PIFOUBMW a écrit :...
Par contre va encore y avoir une tonne de boulot pour la refaire a neuf comme ma 740I BVM6 que je vais donc revendre vu que je prefere en boitoto
...

Faut pas me dire cela!
De toutes façons je n'ai pas la place

PIFOUBMW a écrit :...
Par contre va encore y avoir une tonne de boulot pour la refaire a neuf comme ma 740I BVM6 que je vais donc revendre vu que je prefere en boitoto
...
Salut a mon avis il y a un ou deux glouglou qui bloque les pales du ventilo s'est féroces ces béstiolesPIFOUBMW a écrit :Yo,
Aucune faute de budget
Alors bilan du WE : j'ai eu raison de demonter le carter d'huile car bien que toutes les vis de la pompe a huile (3 en hexa 13mm et une dizaine en hexa 10mm) soient a leur place, j'ai pu toutes les resserer sans problème, elles etaient bien desserrees ! Au passage en gratant le joint en liege cuit du carter, ça ma coute un grand coup de cutter dans le pouce gauche sur 2cm ...donc pansements reguliers
J'ai egalement constaté que l'IKE defectueux ne répond pas au CARSOFT mais repond bien au BMW SCANNER (que je n'ai reussi a faire fonctionner que sous WIN98SE, jamais sous XP :'( )
Mais un nouveau problème est apparu, jeudi j'entendais des sortes de glouglou quand le moteur de ventilateur d'habitacle de clim tournait, bah depuis hier, il ne tourne plus, il a du faire un glouglou definitif ... et j'ai une erreur de relais auxiliary fan relay mais les relais sont bons, celui qui va au ventilateur chauffe unb peu et le moteur tourne pas, je le suppose bloqué ... donc nouvelle galère![]()
A par ça j'ai roule avec today et c'est royal![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités