Lol t vraiment un cas toi !doudou76 a écrit :bizarre quand meme ca, j'ai eu le meme poste que toi et j'ai reussi a l'enlever. Quand tu insere le tournevis tu as essaye de bouger dans la fente car ca libere le loquet qui maintient le poste. Sinon extreme solution le faire a la Conan le barbare le coup de masse![]()
+1doudou76 a écrit :D'origine le tweeter est place au niveau du rétro sur e39, a cote du de l'aérateur c'est plutôt un "médium" mais la c'est l'option hifi ou harman kardon
Soopap a écrit :Salut !
Bonne chose de faite que ces freins ! oui c'est clair !![]()
Je vous laisse galérer sur le poste (sur E46 y'avait tout simplement 1 vis de chaque coté, cachées par les inserts alu du tableau de bord... :-) ).
![]()
![]()
![]()
![]()
Concernant la portière, on distingue 1 emplacement "boomer" (ou "woofer" pour ceux qui préfèrent), là où tu vas mettre ton 13cm. On voit également un emplacement "tweeter" à coté de l'aérateur : c'est là qu'il faudrait caser le nouveau "tweeter" de ton kit éclaté... il va falloir bricoler un peu.
Il va falloir remplacer le connecteur spécifique du boomer, pour rentrer dans le filtre (le couper, en fait, puis idéalement souder des cosses). Ensuite partir de ce filtre vers le boomer et vers le tweeter (oublier le fil qui arrive vers le tweeter d'origine, où le signal doit être déjà filtré pour l'origine).
Voilà, en essayant d'avoir répondu aux 2 intéressés !
Merci, j'ai bien compris !!![]()
A+
Je viens de me rendre compte que j'ai le poste BMW Business, mais surprise, ce n'est pas un blaukpunt mais un Philips !!!doudou76 a écrit :D'origine le tweeter est place au niveau du rétro sur e39, a cote du de l'aérateur c'est plutôt un "médium" mais la c'est l'option hifi ou harman kardon
yehohanan a écrit :+1
J'avais enlevé les deux grilles (rétro et en haut de la poignée intérieur) seul celle du cache retro avait le tweeter, la deuxieme doit effectivement sur les systèmes 10hp
Bon je crois que tu vas passer à la maison ce soir, je vais te le sortir ton poste moi !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités