lolita88 a écrit :bonsoir à tout le monde je suis novice sur les forums donc dsl si je fais des bourdes !mais voilà j'ai acheté une bmw 325 tds worldline break de 1997 avec au compteur 184500 kms en réalité elle en aurait 375000 !!!
j'était pas au courant ! mais bon il parait que ces moteurs sont très fiables , elle est en très bon état intérieur on dirait du neuf, dehors, de la corrosion , parait que c'est la maladie ! !mais le pire c'est que je trouve qu'elle ne tire pas , j'ai eu la même en berline de 93 et quand on accélerait elle partait de suite, là elle met un temps fou et elle peine , ça sent fort le gasoil dans mon garage, de quoi cela peut il venir ? merci à tous
à au fait je l'ai payée 1800 euros
vu qu'elle est de 1997 il doit en avoir un, c'est une très bonne piste le débimètrespot02 a écrit :salut
y a un débitmètre sur ta tds ?
les e36 (TD et TDS) n'en sont pas toutes équipées
Si il y en a 1 débranches le et va faire un tour ; si il est HS, tu a retrouver une autre voiture
a+
chcrgngn a écrit :Salut, qu'est ce qu'il te fait dire qu'elle a 375000km? il ne faut pas se fier au test compteur car les valeurs qu'il indique lors des tests ne donnent pas le kilométrage,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités