Combinés Filetés ?
-
Re: Combinés Filetés ?
J'ai eu des B8+HR sur ùa CRX Vtec ,le "confort" était toujours là tout en gagnant en efficacité!Après j'ai pris des combi Zenky ,c'était bien raide 

- bmworldline
salut, ok , pour les réponses merci a vous tous , donc si j'ai bien compris on ne peut rabaisser la caisse uniquement en
changeant les ressort il faut aussi les amortos adaptés .. or je viens d'en mettre 4 neufs , des kayaba
, je sais c'est
pas le top mais quels ressort court pourrais je leur mettre ? cela existe t-il seulement ?
. mon idée ensuite c'est de
mettre des jantes MIM de 15" a déport , sur la e30 elles sont magnifiques ,
ma voiture aura ainsi un look plus sérieux .
a moins que ... a moins que je parvienne a la vendre pour repartir sur d'autres base , mais c'est une autre histoire . en effet la
cote des 320i e30 est actuellement au plus bas alors que c'est une superbe caisse avec un moteur sous évalué a mon avis , car
129 ou 125 chevaux c'est bien assez pour perdre son permis
. en fait le M20 B20 est un un très bon moteur
mélodieux lui aussi a l'instar du B25 . il faut juste changer la ligne d'échappement (325i) et le pont .. et c'est carrément une
autre voiture ! euh je crois que je m'éloigne du sujet , désolé
changeant les ressort il faut aussi les amortos adaptés .. or je viens d'en mettre 4 neufs , des kayaba

pas le top mais quels ressort court pourrais je leur mettre ? cela existe t-il seulement ?

mettre des jantes MIM de 15" a déport , sur la e30 elles sont magnifiques ,

a moins que ... a moins que je parvienne a la vendre pour repartir sur d'autres base , mais c'est une autre histoire . en effet la
cote des 320i e30 est actuellement au plus bas alors que c'est une superbe caisse avec un moteur sous évalué a mon avis , car
129 ou 125 chevaux c'est bien assez pour perdre son permis

mélodieux lui aussi a l'instar du B25 . il faut juste changer la ligne d'échappement (325i) et le pont .. et c'est carrément une
autre voiture ! euh je crois que je m'éloigne du sujet , désolé

-
Kayaba c'est du bon t'inquiète pas!Si tu veux juste des ressorts pioche ,dans l'ordre de mes préférences,chez, HR-Tein-Eibach et chaque marques ont différente gamme!
- mickael.ti
faut juste savoir si ils sont compatibles aves tes amortos kayaba???
vive le six en ligne ESSENCE!!!!
- tofe
Je confirme, Kayaba est une très bonne marque. J'ai eu des Ultra-SR sur une e30 avec des ressorts d'origine et j'en étais très satisfait.first6 a écrit :salut, ok , pour les réponses merci a vous tous , donc si j'ai bien compris on ne peut rabaisser la caisse uniquement en
changeant les ressort il faut aussi les amortos adaptés .. or je viens d'en mettre 4 neufs , des kayaba, je sais c'est
pas le top mais quels ressort court pourrais je leur mettre ?
Ils proposent, comme toutes les marques, des amortisseurs plus ou moins sportifs.
Qu'est ce que tu as choisi?
Pour les ressorts courts associés à des amortisseurs classiques, mon expérience perso me poussera à l'avenir à ne pas le refaire.
Pour ma part, c'était bilstein B4 + ressorts eibach (-40). Ça a donné du grand n'importe quoi au niveau comportement.
D'autres ont eu un ressenti différent donc à toi de voir...
A+
- bmworldline
merci , de me rassurer sur la qualité de la marque kayaba , en fait ce sont je crois des amortisseur classic c'est un garage qui
me les a montés , mais la voiture parait plus haute maintenant qu'avec les anciens amortisseurs
. le garage lui
même n'y comprenait rien
. on m'a laissé entendre que c'est parceque les ressorts (d'origine) ne sont pas bien
positionés dans la jambe de force
.. qu'en pensez vous ? en même temps il n'y a pas 36 positions 
me les a montés , mais la voiture parait plus haute maintenant qu'avec les anciens amortisseurs

même n'y comprenait rien

positionés dans la jambe de force

-
Bah faut juste que le ressort soit en buté sur la partie basse de l'amorto..enfin c'est difficile à expliquer 

- bmworldline
oui , dans le creux de la jambe de force, la tête du ressort , sa terminaison doit se loger .. donc le gars qui m'a expliqué ça
avait raison
et ce n'est pas le cas sur ma voiture
. a voir donc
avait raison