énix a écrit :Et la beauté technologie dans tout cela ? Si l'on s'intéresse à cet aspect, un V12 est plus intéressant qu'un 6 cylindres. Et apporte un peu plus d'agrément au passage car avec la 750, la notion de puissance devient relativement superflue alors qu'avec le M30 sur e32, ce n'est pas le cas (Note, j'ai une 750ial et une 730ia e32 donc je suis bien placé pour en parler).
Et toutes mes félicitation pour le travail !
@+
yop,
je pense pas, en tout cas je le vois comme ça, que charlie ( et moi par la meme occasion ) que l'on mette en defaut la beauté technologique ou la recherche de performance et d'agrément de l'epoque, mais on parle plutot d'une belle carrosserie
je roule en e30 parce que je les aimes ces autos, ma 318is me suffit bien que j'aimerai un 325i mais, personnellement, je trouve qu'elle ne valent pas les prix qu'elles sont vendues
la majorité des gens profitent d'un interet porté a un model ( certe ça se comprends ) et vendent n'importe quoi a n'importe quel prix...
du haut de mes 27a j'ai deja la chance de travailler ds la marque, j'ai "rêvé" de plusieur modeles... la e30 ( c'est ma deuxieme ), la 323i e21 ( j'ai eu jai vendu ) et la 2002... et quand je dit 2002 je parle d'un caisse... mais j'ai pas les moyens de depenser 3/4000€ pour une 2002, donc pourquoi pas payer 1/1500€ une 1502/1602 ? moi je sais que j'y trouverai largement mon compte, meme si au lieu d'avoir 100ch j'enaurait 75 ou 90
je regrette beaucoup d'avoir vendu ma 323i mais quand je vois que les gens vendent 2000€ une epave, alors qu'on trouve de tres propres 318i pour 1000€ a debattre
j'espere avoir pu exprimer plus clairement mon(nos) points de vue
au plaisir les amis