djslowrnb a écrit :pour le pb de demarrage t'as du noyer d'huile le demarreur.....
et la batterie n'as plus de peche....
le liquide de DA moi j'y touche pas juste l'appoint....
il est rouge fonce chez moi ATF de total recommander BMW
voila
sinon la fuite peut etre ton joint couvre culasse
j ai mis des cables et elle a demarré.. 13.98v en marche et a l arret elle avait au depart 11.9v
le liquide obligé dans le sens où j avais une fuite
j ai pris de la noroto ( dextron III ) comme j ai pu y lire sur le forum .
Le joint couvre culasse ca englobe tout jusqu au cache vanos ? c est la misere a faire ca !!?? mais par contre je n ai pas perdu 1 goutte d huile depuis la derniere vidange ( 3000 km ) a moins d en avoir trop mis ? ( 1mm au dessus du max , ce n est pas evident mon terrain n est pas super plat )
le bocal de DA est a droite coté filtre a huile donc a l opposé du demarreur .
Je me demande si ces derniers temps j entendais pas un bruit qui en faite aurait pu etre provoqué par cette petite fuite qui devait coulé sur la courroie de dessous ?? ( alternateur , pompe DA..)