comme tu vas être heureux de le faire

HeuuuuuSylkill a écrit :il manque un truc sur ton auto... tu n'as pas vu ?
Ah je me doutais d'un truc dans le genreSylkill a écrit :un gros ruban rose avec un neuneu sur le dessus, pour noël
Merci dgl, ça sent le vécudgl a écrit :Travail magnifique. Bravo![]()
Le plus agréable reste à venir, soit le remontage.
C'est le moment où tout les petits détails prennent leur importance et aussi celui où tous les petits défauts te sautent aux yeux et te semblent amplifiés cent fois, tu ne verras plus que cela!
Perso, cela m'énerve car j'ai l'impression que les autres ne verront que cela et pas le restant du travail.
Je suis impatient de la voir entièrement remontée et tous les jours biens réglés, etc.... Bon courage, tu es dans la dernière ligne droite!
Oh l'égratignure, je ne pense qu'à ça! Je n'ose pas trop m'en approcher pour le moment surtout que je n'ai pas beaucoup de place.jacky34 a écrit :Salut
Enfin ça y est, le fastidieux travail est récompensé du moins pour une partie
maintenant il faut tout remonter et surtout être encore plus méticuleux et précautionneux car il ne faudrait pas qu'au cours du remontage tu égratigne ta nouvelle peinture
Prends ton temps, rien ne presse elle sera prête pour cet été, le plus difficile a été fait et dans la mesure du possible fais toi aider pour les pièces encombrantes du genre pare-choc
Merci Rocaldo!rocaldo a écrit :je sais que chaque message part d'un bon sentiment mais je ne peux m'empecher de me dire que l'on a l'impression que vous le maternez ou le sous estimez (meme si c'est pas le cas .. ) car au vue de tout ce qu'il vient de faire, je pense que les mots patience, application demontage/remontage, sens du detail ... tout ca il le maitrise certainement tres bien ...
donc voila, perso , je ne dirais qu'une chose !! BON COURAGE !! lol
c'est exactement ce genre de projet que je voulais faire sur mes voitures ...
tofe : peux tu nous donner une estimation TEMPS / COUT que cela t'a ammené ? pour que je vois ou moi j'allais me lancer ... eveidement chaque projet ayant ces aleas ..
tchusss
Je dirais que c'est justement ces petits éléments d'origine qui vont faire le charme de la voiture, avec leur patine.tofe a écrit :Ce que je crains encore plus ce sont les baguettes, les joints et les chromes qui sont "dans leur jus", j'ai peur que ça choque un peu sur une peinture neuve. Je vais faire ce que je peux pour leur donner le meilleur aspect possible et on verra bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités