Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Snake_m3prepa »

Salut, je voulais savoir le diametre pour une ligne direct inox de 850 ci.
Je pars du collecteur, jusqu'a des silencieux universel double sortie style origine.
63.5 ou 76 ?
Merci d'avance.
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

kkwet
Messages : 22
Inscription : dim. févr. 24, 2008 8:20 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par kkwet »

Salut,
En ayant déjà fabriqué une ligne inox sur une 850 j'étais partis sur du 63.5 avec intermediaire donc en tout 4 silencieux cata supprimés(2 de chaque coté bien sur) et ça ronronnait comme il faut sans avoir le mal de tete au bout de 20 kms .On ne libere pas trop ce qui évite de refaire la carto et on garde une auto souple et deux tubes de 76 sur une caisse ça fait un peu poil à mazout.Le 76 on l'utilise sur des moteurs turbo de cylindrée de plus de 3.0 sur 6 cyl en ligne turbo généralement.faut que j'essaie de retrouver les tofs dans mes archives d'ordi car ça date ...

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Snake_m3prepa »

kkwet a écrit :Salut,
En ayant déjà fabriqué une ligne inox sur une 850 j'étais partis sur du 63.5 avec intermediaire donc en tout 4 silencieux cata supprimés(2 de chaque coté bien sur) et ça ronronnait comme il faut sans avoir le mal de tete au bout de 20 kms .On ne libere pas trop ce qui évite de refaire la carto et on garde une auto souple et deux tubes de 76 sur une caisse ça fait un peu poil à mazout.Le 76 on l'utilise sur des moteurs turbo de cylindrée de plus de 3.0 sur 6 cyl en ligne turbo généralement.faut que j'essaie de retrouver les tofs dans mes archives d'ordi car ça date ...

Salut, merci a toi, j'ai trouver du diametre 70 expres pour faire des lignes ca me parait raisonnable.
Qu'en pense tu ??
A plus .
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bmw77 »

slt ,

moi je pensse que tu devrai rester en diamètre origine

eresis
Messages : 2078
Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par eresis »

bmw77 a écrit :slt ,

moi je pensse que tu devrai rester en diamètre origine
+1 ya pas une histoire de contres-pressions ?
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bmw77 »

re ,

oui des compressions des gazs ,
ta cas regarder les mec qui monte des ligne double de M3 sur des 320 ect donc diametre plus gros tu perd en cv ,
je connais un mec avec une e36 320i avec un duplex il avai une ligne plus longue que l'autre bas du coup passage au banc il sort 129 cv alors imagine avec une ligne foireuse depuis le début

eresis
Messages : 2078
Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par eresis »

bmw77 a écrit :re ,

oui des compressions des gazs ,
ta cas regarder les mec qui monte des ligne double de M3 sur des 320 ect donc diametre plus gros tu perd en cv ,
je connais un mec avec une e36 320i avec un duplex il avai une ligne plus longue que l'autre bas du coup passage au banc il sort 129 cv alors imagine avec une ligne foireuse depuis le début
Ouai c'est ça....
On à l'impression que ça marche mieu car ça fait plus de bruit ...

Mais en fait ... non :(
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bmw77 »

c'est comme aussi ceux qui mette des " Y " pour monter des universel sur des ligne doubles
si y passai aux banc y virerai direct leur truc .

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par Snake_m3prepa »

Salut, merci pour vos conseils, le diametre d'origine.
C'est combien ?
Merci
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bmw77
Messages : 1783
Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
Localisation : 77 melun

Re: Salut, Diametre Ligne Inox 850 Ci!

Message par bmw77 »

slt ,

bas tu fai comme tous le monde tu prends ton pied a coulisse et tu mesure

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités