Pour ma part non ,
le débitmètre est un élément fragile pour le nettoyage,
Déconnecte le et roule pour verifier si ca change !
C'est N°1 sur le schéma:

Bonjour cyril320d, effectivement le contrôleur de conso augmente sur place aussi.. ne prend pas trop peur pour cette consommation elle n'est qu'approximative, par contre pour en revenir a ton souci mécanique, les symptômes ressembles énormément a ceux que j'ai eu il y as de ça quelques mois, surconsommation de carburant + des accoues a l'accélération la voiture ce retiens et lâche sa puissance d'un coup ou des fois par légères saccades, nous avons cherchez la cause, débitmètre, vanne EGR, Ect.... et la panne venait de la pré-pompe d'alimentation en carburant, moi elle ce situe sous le châssis au niveau du siège conducteur, mais mon véhicule est une 530D E39, c'est simple plus ou moins a vérifier il suffit de mettre le contacte dans un endroits sans bruit et d'écouté le bruit qu'elle fait, si elle fonctionne correctement elle fait un simple petit sifflement presque imperceptible "zzzzzzzzzzzzzz" si par contre elle grogne ou craque un peut "grrrrrrrrr" il y as de forte chance qu'elle soit en bout de vie.cyril320d a écrit :je l ai netoyer mais rien. par contre pour la conso est ce normal que quand la voiture tourne sur place les litre au 100 montre assez vite
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités