compact2222 a écrit :Pour moi m52 ou pas un moteur a ce km necessite forcement des frais interne lourd et franchement rouler en serrant les fesses de peur de peter un moulin bof bof
Des frais lourds comme? Tu parles en connaissance de cause?
Segments, coussinets, et tout le tralala?
Ah oui c'est sur faut mieux changer de moteur, surtout pour des voitures aussi vieilles.
Si à 300 000kms tes compressions sont ok, faudra me dire comment elle descendront d'un coup pour peter le moteur (juste par exemple)! Après si tu roule sans eau ou sans huile ça peut être une piste...
Défaut sur m52 par exemple: Le circuit de refroidissement doit être nickel, car les soucis de culasse et de bas moteur felé sont très courant... Quid: Pas mal de gens disent que ce moteur est fragile... Alors que cela vient très souvent d'un mauvais entretien de leur part...
Sil il t'es déja arrivé de rouler "en serrant les fesses les fesses en ayant peur de peter le moulin", c'est que tu roulais dans une sacré merguez
Et tout ne va pas de même pour tous les moteurs, bien au contraire.
Il y a pas mal de membres qui ont des voitures très kilomètrées, si ils pouvaient se manifester afin d'avoir d'autres avis
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